bonjour, Voila j'ai commencé les cartes aussi j'ai énormément de double et je recherche des cartes a échangé .
Ma page de recherche est a jours.
//www.pokecardex.com/troc/magasin/298540
Bonne soirée a tous
[Recherche] Titre
Modérateur : Equipe Modératrice
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Recherche] Titre
Bonjour, vous avez posté votre message de recherche dans le topic d'un membre comme ci c'était le votre (vous n'avez pas de possessions indiqué et comme le membre de l'autre sujet est en "recherche" de cartes, vous avez répondu à côté). Je me suis permit de déplacer votre message pour que vous aillez votre propre topic. Je vous en joint à modifier le titre que j'ai mis par défaut.
Je vous invite à lire impérativement les règles de fonctionnement et de la section échange
Règles générales : viewtopic.php?f=3&t=20272
Règles de la section échange : viewtopic.php?f=1&t=14400
Bon trocks avec la communauté !
Je vous invite à lire impérativement les règles de fonctionnement et de la section échange
Règles générales : viewtopic.php?f=3&t=20272
Règles de la section échange : viewtopic.php?f=1&t=14400
Bon trocks avec la communauté !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Re: [Recherche] Titre
Pardon je me suis tromper . Bonne journée à vous