Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Je démarre une collection avec mes enfants, et pour démarrer gentiment il nous fallait un objectif simple atteignable rapidement.
Votre première mission si vous l'acceptez est de réunir les cartes communes et peu communes ( ) et rare simple de la série Styles de combat en français. En version normale ou reverse sans préférence, disons donc normale.
J'imagine sans peine que les chasseurs ds cartes très rares vous devez vous encombrez de quantités folles de cartes communes ? Aidez nous à débuter
A ce jour nous cherchons :
3/183 Empiflor Français Normale
8/183 Ceriflor Français Normale
15/183 Floramantis Français Normale
16/183 Tokotoro Français Normale
20/183 Entei Français Normale
25/183 Roitiflam Français Normale
28/183 Malamandre Français Normale
29/183 Grillepattes Français Normale
30/183 Scolocendre Français Normale
33/183 Hyporoi Français Normale
35/183 M. Glaquette de Galar Français Normale
37/183 Octillery Français Normale
40/183 Ultra-rare Pingoléon-V Français Normale
48/183 Luxray Français Normale
53/183 Fulgudog Français Normale
58/183 Kaorine Français Normale
61/183 Mistigrix Français Normale
65/183 Astronelle Français Normale
67/183 Colossinge Français Normale
70/183 Ossatueur Français Normale
80/183 Monthracite Français Normale
82/183 Dunaconda Français Normale
83/183 Hexadron Français Normale
84/183 Dolman Français Normale
91/183 Nostenfer Français Normale
96/183 Démolosse Français Normale
99/183 Steelix Français Normale
102/183 Archeodong Français Normale
107/183 Exagide Français Normale
119/183 Draïeul Français Normale
131/183 Objet Rouleau Tourbillon Mille Poings Français Normale
140/183 Energie Energie Mille Poings Français Normale
Merci pour votre aide.
Dernière modification par Phyr le 17 mai 2021, 22:48, modifié 1 fois.
Dans ce cas il vaudrait mieux rentrer vos recherches dans votre magasin je pense, je ne suis pas sur qu'on puisse exporter sa collection au format liste pour le forum...
EDIT : il me semblait bien que j'avais vu une mention de gestion de collection dans les règles de la section : viewtopic.php?f=3&t=20272 (4ème paragraphe, il faut passer par une application externe)
Yukito65 a écrit : ↑06 mai 2021, 16:45
Dans ce cas il vaudrait mieux rentrer vos recherches dans votre magasin je pense, je ne suis pas sur qu'on puisse exporter sa collection au format liste pour le forum...
EDIT : il me semblait bien que j'avais vu une mention de gestion de collection dans les règles de la section : viewtopic.php?f=3&t=20272 (4ème paragraphe, il faut passer par une application externe)
Bonjour, j'ai aussi quelques doubles parmi vos recherches. Donc s'il vous manque des cartes après votre vente avec Yukito65, n'hésitez pas à m'envoyer vos recherches à jour
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji, Trismegistus1184
Ventes réussies avec : Olivia, Trismegistus1184, OxDi94
Déjà je vous remercie pour tous les retours mp ou direct que vous m'avez fait.
Je vais recevoir un premier lot qui va me mettre le pied à l'étrier. Je vous remets tout à jour des que c'est fait pour aller chercher celles qui manquent.
Un grand merci à Yukito65 pour son coup de main qui a bien amorcé notre collection Style de combat.
Pokefournisseur au top, si vous avez à faire à lui vous pouvez y aller les yeux fermés et les cartes impecc' .
Il nous manque désormais :
Une communes (purée j'étais persuadé de l'avoir déjà mais c'était dans une autre édition).
Deux peu communes
Un bon paquet de
La liste actualisée est présente soit dans mon espace pokecardex :
ou dans le premier post ci-dessus.
Comme prévu on n'attaque pas les plus grosses pour l'instant. Mais les règles sont aussi faites pour être ignorée et je crois bien avoir été chercher Corvaillus V et Corvaillus VMAX pour mon garçon. Commande spéciale d'anniversaire.
Un jour je craquerai sûrement sur Pingoleon V en référence au deck à thème qui m'a fait découvrir le jeu sur le online.
Bonne semaine à tous. Je vous remercie d'avance si vous avez des cartes en rab' sur ce thème.
Dernière modification par Phyr le 17 mai 2021, 22:52, modifié 1 fois.
Phyr a écrit : ↑17 mai 2021, 21:01
Un grand merci à Yukito65 pour son coup de main qui a bien amorcé notre collection Style de combat.
Pokefournisseur au top, si vous avez à faire à lui vous pouvez y aller les yeux fermés et les cartes impecc' .
Une communes (purée j'étais persuadé de l'avoir déjà mais c'était dans une autre édition).
Deux peu communes
Un bon paquet de
Comme prévu on n'attaque pas les plus grosses pour l'instant. Mais les règles sont aussi faites pour être ignorée et je crois bien avoir été chercher Corvaillus V et Corvaillus VMAX pour mon garçon. Commande spéciale d'anniversaire.
Un jour je craquerai sûrement sur Pingoleon V en référence au deck à thème qui m'a fait découvrir le jeu sur le online.
Bonne semaine à tous. Je vous remercie d'avance si vous avez des cartes en rab' sur ce thème.
Bonsoir,
J'ai les cartes suivantes parmi vos recherches :
29/183 Feu Commune Grillepattes
35/183 Eau Rare M. Glaquette de Galar
67/183 Combat Rare Colossinge
70/183 Combat Rare Ossatueur
84/183 Combat Rare Dolman
Bien cordialement,
jonathfcp
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji, Trismegistus1184
Ventes réussies avec : Olivia, Trismegistus1184, OxDi94
Phyr a écrit : ↑17 mai 2021, 21:01
Deux peu communes
Un bon paquet de
La liste actualisée est présente soit dans mon espace pokecardex :
ou dans le premier post ci-dessus.
Tout le plaisir a été pour moi, une excellente communication et des échanges toujours cordiaux. J'espère pouvoir vous rendre service à nouveau dans le futur