vente
Modérateur : Equipe Modératrice
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: vente
La lecture du règlement de la section ce n'est pas pour les Ponchiens, merci d'allez y faire un tour et de corriger votre titre de topic.
De plus un message comme ça c'est absolument pas sérieux, donc niveau crédibilité votre dracaufeu là on a moyen envie d'y croire
Mettez un maximum d'information dans votre premier message, avec des photos par exemple, vous avez des tas d'exemples sur le forum pour voir comment construire votre topic.
Pas de message après moi tant que le titre n'est pas corrigé, merci !
De plus un message comme ça c'est absolument pas sérieux, donc niveau crédibilité votre dracaufeu là on a moyen envie d'y croire
Mettez un maximum d'information dans votre premier message, avec des photos par exemple, vous avez des tas d'exemples sur le forum pour voir comment construire votre topic.
Pas de message après moi tant que le titre n'est pas corrigé, merci !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):