Mon jeune fils voudrait se mettre à Pokemon et j'aurais besoin de vos conseils pour son premier achat/cadeau.
Quelques informations pour aider à la décision:
- Il est encore jeune, 6 ans
- Ce sera pour jouer et non collectionner
- de toute façon mieux vaut pas lui donner des cartes de valeurs entre les mains, ca finira sous une armoire ou échangé contre un dragibus.
Je me suis tout de même renseigné avant de venir poster ici. J'ai cru comprendre que pour commencer à jouer, le mieux était sans doute un Coffret Dresseur d'Élite. Et là c'est le drame : je suis noyé sous l'information et les offres.
1/ Tous les Coffret Dresseur d'Élite se valent-ils? Est ce que je peux acheter n'importe lequel les yeux fermé ? (en oubliant les plus cher...)
2/ Ces coffrets permettent-ils de jouer pour une seule personne ou deux ? Je m'explique: il va devoir trouver un copain pour jouer ou son coffret permet-il a 2 personnes de jouer en même temps? Car sa sœur va vouloir jouer avec lui...
3/ En lisant à droite à gauche j'ai l'impression que c'est la jungle aux arnaques parfois... et que pour un débutant il vaut mieux passer par une grosse enseigne au début. Sur ce sujet, pokastore.fr est-il un site de confiance?
Merci à tous de vos réponses !