je recherche un bon nombre de cartes à l'achat afin d'avancer dans ma collection, uniquement des holos/secrètes wizard et ultras bloc ex donc inutile de proposer autre chose ca ne m'intéressera pas !

Je recherche ces cartes uniquement à l'achat, en ed2 pour le wizard et dans des états à minima excellent ou +, points blancs, micro rayures ou PETIT pli ok.
J'ai le budget adéquat mais ne suis pas un lapin de 6 semaines prêt à toutes les folies pour avancer, je mettrais néanmoins le prix que ca vaut pas d'inquiétudes.
N'hésitez pas à me mp si vous avez des cartes de ma liste ou même certaines des blocs en question qui ne sont pas indiquées dans ma liste ca peut m'intéresser quand même.
Passons sans plus tarder aux hostilités, je recherche :
Set de Base
Tortank / Florizarre / Dracaufeu / Raichu / Elector / Tartard / Mélofée / Alakazam / Leveinard / Mackogneur / Nidoking
Jungle
Ronflex / Rafflesia
Fossile
Ptera / Artikodin / Metamorph / Dracolosse / Kabutops / Magneton / Sulfura / Raichu
Team Rocket
Toute les holos hormis Arbok O et Smogogo O
Neo Genesis
Joliflor / Aliguatueur / Typhlosion / Meganium / Meganium / Lugia / Pichu / Airmure / Togetic
Neo Discovery
Malosse / Kabutops / Tartard / Cizayox / Queulorior / Tyranocif / Qulbutoke
Neo Revelation
Suicune / Magneton / Magicarpe B / Leviator B
Neo Destiny
Toutes les holos et secrètes hormis Nostenfer O et Azumarill L
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ex Rubis Saphir
Insecateur ex
Ex Tempête de sable
Wailord ex / Ptera ex
Ex RFVF
Dracaufeu ex / Florizarre ex / Leviator ex / Artikodin ex
Ex Deoxys
Nostenfer ex / Elecsprint ex / Sharpedo ex
Ex TATM
Brasegali ex / Entei ex
Ex Emeraude
Deoxys ex
Ex Forces Cachées
Raikou star
Ex Espèces Delta
Voltali ex / les 3 stars
Ex Créateurs de légende
Papinox ex / Armaldo ex / Branette ex / Regirock star
Ex Fantomes Holon
Pikachu star
Ex Gardiens de cristal
Jungko ex / Alakazam star
Ex IDD
Rayquaza ex / Dracaufeu star
Ex Gardiens du pouvoir
Les 3 stars
J'éditerais au fur et à mesure, merci d'avance et bonne collection !