Nouveau membre et question sur la valeur et PSA(état de la carte)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Thedarkknight001
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Nouveau membre et question sur la valeur et PSA(état de la carte)

Message par Thedarkknight001 »

Bonjour à tous,
Je suis un collectionneur depuis bcp d'année et nouveau membre
j'ai essentiellement des cartes de la collection " wizards ", fin 90 début 2000. Je collectionne en parti les " wizards "
je me suis mis à jour sur pas mal d'infos surtout concernant la valeur des cartes et l'état de ceux ci PSA
J'aurai une question par rapport à l'intérêt que je porte pour une carte de la collection Neo revelation et que j'aimerais acheter
Est ce que c'est + intéressant d'acheter la carte non 1ère édition avec la note de PSA 9 ou 1ère edition avec la note PSA 8 sachant que la 1ère edition n'est pas bcp plus chère Est ce que pour 1 point de + Y a t il une influence pour la valeur par rapport à l'état de la carte ? Je suppose que la 1ère edition aura + de valeur meme si elle a 1 point PSA de moin que la non 1ière edition.
J'aimerais avoir votre avis sur la question :)
cordialement
Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Re: Nouveau membre et question sur la valeur et PSA(état de la carte)

Message par Papa de Lucas »

quelle est votre priorité/ objectif avec cette question de 1ére ou 2éme édition? avoir la carte tout simplement et profiter pleinement ou votre vison est purement financière (vu que vous mentionnez la question de la valeur ainsi que l'évaluation)?
achetez la carte, n'achetez pas l'évaluation :p
mais à la fin il y a que vous qui pourra (bien) décider...
:)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Thedarkknight001
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Thedarkknight001 »

Papa de Lucas,
j'aimerais tout simplement en profiter de l'avoir et d'une part la nostalgie de quand j'étais petit qui même en grandissant est toujour présente en moi (De la série et des films que j'ai vu au cinema mais aussi des jeux gameboy nintendo)
Pour l'aspect financier je me suis dit que je pourrais en meme temp investir vu la valeur des cartes pokemon aujour'dhui qu'elle n'avait pas avant et la rareté des collection wizards, Ex ETC.. et de carte pokémon du passée
Comme cette question de la valeur etc.. m'était venu à l'esprit. Je voulais avoir des précisions de collectionneur comme vous je présumes et d'en avoir fait mon avis personnel
je penses avoir eu ma réponse de votre part
Merci bcp :)
Cordialement
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Pour avoir eu quelques cartes PCA, j'ai l'impression qu'entre 8/9/10, on est tout de même sur du détail (important certes) mais qui reste du détail.
Certain ne collection que de l'édition 1, sur de la série Néo, je prendrais plus facilement du 8 en ed1 que du 9 ed2 ! :)
Répondre