[ échange ] coffret dresseur destinées occultes contre coffret rayquaza
Modérateur : Equipe Modératrice
[ échange ] coffret dresseur destinées occultes contre coffret rayquaza
bonjour, bon je tente ma chance ici , j'ai un coffret dresseurs destinées occultes neuf sous blister encore , je recherche pour Noel ce coffret rayquaza que je n'ai pas réussie a trouver chez Auchan comme je l'avais prévu.... Si une personne est interressée pour un échange je suis de Moselle est secteur forbach, sarreguemines saint avold , je me déplace pour remise en main propre uniquement merci 

Dernière modification par birdy57 le 12 nov. 2019, 22:45, modifié 1 fois.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: échange coffret dresseur destinées occultes contre coffret rayquaza
Attention, il y a des règles à lire dans la section avant de poster une annonce, merci d'en prendre connaissance. Ton titre n'est pas conforme viewtopic.php?f=3&t=20272
Pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci
Pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci

Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Re: [ échange ] coffret dresseur destinées occultes contre coffret rayquaza
c'est bon comme ça ?
désolée 

- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Yep c'est bon !
En espérant que tu trouves preneur
En espérant que tu trouves preneur

Règlement général du forum

j'avoue que je désespère un peu là .... en même temps si je m'en tiens a la quantité de boosters je suis mieux lotie avec mon coffret
mais bon je voulais faire plaisir a Noel donc bon.... allez un petit croisage de petons 

C'est l'Elite trainer box que tu échange ? Si oui il y a qu'une remise en main propre qui t'arrange ?