Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
C'était juste pour vous dire que je regarde la chaine pokémon trash et que pour les personnes qui se pose des questions sur les pokémon ça peut être bien car il dise plein de chose pas très connu sur pokémon et qui explique aussi des choses sur le jeu vidéo.
Réponder si vous connaissez.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes.
Et un jour je serais le meilleur dresseur.
N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont .
pokechef a écrit : ↑22 juin 2019, 12:27
C'était juste pour vous dire que je regarde la chaine pokémon trash et que pour les personnes qui se pose des questions sur les pokémon ça peut être bien car il dise plein de chose pas très connu sur pokémon et qui explique aussi des choses sur le jeu vidéo.
Réponder si vous connaissez.
je connais!
Venusaur power!!!!
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont .
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type
si vous voulez voir ma collection:
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Tu aurais du mettre ce forum dans (le coin des blogueurs et des chaînes vidéo).
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type
si vous voulez voir ma collection: