Quand : Dimanche 07 avril 2019
Où : Maison de quartier Ostermeyer
11 Avenue Pasteur
76000 Rouen
Organisateur : C.R.E.P./ligue Team Viking (sous ma direction)
Type de tournoi : Championnat de ligue
Type de ronde : Suisses, 50minutes en Bo3
Format : standard (SUM-TEU)
Pré-inscription : ICI
Enregistrement : de 09h à 09h45
Début du tournoi : 10h
Frais d'inscription : 10€/8€ pour les adhérents de l'association
Capacité de la salle : 34 joueurs
Lots : à déterminer en fonction du nombre de participants, mais au minimum 1 booster + 1 carte de ligue à l'inscription, un tapis pour le vainqueur et des boosters pour le top 4 de chaque catégorie d'âge.
Informations pratiques :
Prévoyez votre decklist avant le tournoi, ainsi que votre repas (il y a une supérette pas loin et des kebabs dans le quartier mais il n'y aura pas de pause repas, donc mieux vaut prévoir avant).
Se rendre au tournoi :
- en voiture, La salle se situe entre la fac de droit et la préfecture (juste à côté de la fac), il y un parking à la préfecture, et le dimanche matin il est facile de se garer sur l'avenue Pasteur.
- en train, depuis la gare rive droite prenez le métro jusqu’au théâtre des arts, puis le TEOR (n'importe lequel) jusqu’à l’arrêt pasteur/panorama
- en bus si votre arrêt est quai du havre ou place des charrettes, marcher jusqu’à l’arrêt théâtre des arts puis le TEOR (n'importe lequel) jusqu’à l’arrêt pasteur/panorama.
- en bus si votre arrêt est Avenue Champlain, traverser la Seine a pied et remonter la rue de la république jusqu’à l’arrêt république ~10minutes (ou prendre le 6 si vous avez de la chance) puis le TEOR (n'importe lequel) jusqu’à l’arrêt pasteur/panorama.
si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce sujet ou sur la page Facebook de la ligue
[ROUEN] 07/04/19 - League Cup Duo de choc au format Standard (SL1-SL9)
Modérateur : Equipe Modératrice
- tiny_decoherence
- Rédacteur
- Magasin :
[ROUEN] 07/04/19 - League Cup Duo de choc au format Standard (SL1-SL9)
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Re: [ROUEN] 07/04/19 - League Cup Duo de choc au format Standard (SL1-SL9)
Inscrit !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Inscrit également. Mode décrassage !
- cyrilfeu72
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonsoir
Est il possible d'avoir un état des lieux des inscriptions SVP ?
Merci
Merci
Facebook de la ligue PokeSarthe
https://www.facebook.com/groups/4757293 ... =bookmarks
Nouveau Site de la Ligue
http://cyrilfeu.wixsite.com/pokesarthe/contact
https://www.facebook.com/groups/4757293 ... =bookmarks
Nouveau Site de la Ligue
http://cyrilfeu.wixsite.com/pokesarthe/contact
- tiny_decoherence
- Rédacteur
- Magasin :
cyrilfeu72 a écrit : ↑05 avr. 2019, 21:34 Bonsoir
Merci
Actuellement 3 juniors et 21 masters.
Je pense qu'il y a encore un ou deux joueurs qui ont annoncé qu'ils venaient mais qui ne se sont pas encore pré-inscrits, mais j'ai un petit doute sur le fait qu'on atteigne les 24 masters...
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?