anciennescarte pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

rabibit
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

anciennescarte pokémon

Message par rabibit »

bonjour,

je me permet de venir vous déranger car après de multiple recherche, il semble que votre communauté est celle dons j'ai besoin.

en effet, comme beaucoup de monde je dispose d'ancienne carte pokémon de mon enfance.

Hors celle ci ne servant à rien je me suis dis qu'elle pourrais peux être faire le bonheur de quelque et peux être avec un peu de change on t-elle de la valeur.

après recherche j'ai fait un petite sélection:

mewtwo 10/102 bonne état
Nidoking 11/102 bonne état
Mackogneur 8/102 bonne état
Léviator 6/102 usé
Porygon 39/102 bonne état
et une douzaine de carte avec des losage tyoe machopeur, carabaffe ... usé

n'arrivant pas à publié les photos, ci cela intèresse quelque je peux lui faire parvenir par mail.

merci de vos futures réponse et du temps que vous m'accorderez

Fabien
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Re: anciennescarte pokémon

Message par Keyser »

Il s'agit de vieilles cartes. Elles peuvent avoir de la valeur si leur état est parfait, ce dont je doute vu la description que tu en fait.
Un autre critère peu leur donné de la valeur : Le logo Edition 1 en bas à gauche de l'artwork.

Je t'envoie un mp avec mon mail si tu veux m'envoyer des photos.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Voici les photos pour info :
Image Image Image Image
Image Image Image

Malheureusement, tes cartes ne sont pas en très bonne état. Je suppose qu'il y a des grandes bordures blanches sur le verso.
De plus, la version Edition 1 de Mackogneur, est celle qui confirme la règle. Elle existe uniquement en Edition 1. Ça valeur n'est donc pas majorée par rapport aux autres.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
ArrokFR
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par ArrokFR »

Salutations ! (fi)

Dommage Caninos et Arcanin sont trop abîmés :/

Après rien ne t'empêche de te crée un topic dans la section échange :)
Si elles partent tant mieux ! Et si vraiment tu veut t'en débarrasser mais que tu n'arrive pas à les vendre, mets les dans la section Dons !
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
stevve
Membre
Membre
Magasin :

Message par stevve »

Je pense pas que ce soit au point D'être invendable car si tu te sens beaucoup ton prix tout d'être vendu
Répondre