Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Bonjour j'échange mes carte pokémon edition 1 contre carte pokémon ( evoli ou évolution que je n'est pas ) Ou contre des peluche pokemon ( toute sorte ) Mais surtout les évoli ou évolution ^^
Me mp ( je met quelque photo des cartes mais je peu pas tout mettre ) Possible de vendre les cartes mais me mp
[Carte][/Carte]
[Carte][/Carte]
[Carte][/Carte]
[Carte][/Carte]
Dernière modification par maxstyl le 09 juin 2018, 00:19, modifié 1 fois.
salut, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence.
pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Si tu pouvais au moins nous dire lesquelles tu as déjà, ça nous aiderait
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.