Y'en a d'autres qui arrive

Modérateur : Equipe Modératrice
Dans une boite à chaussures
Ahah c'est quelqu'un sur le forum non?AlphaCoreLatios a écrit : ↑14 mai 2018, 13:34Dans une boite à chaussures
Nan en vrai ça m'a coûté une moitié de bras chez une personne avec qui j'ai sympathisé et chez qui je fais pas mal d'achat ces derniers mois.
Ma seule décéption c'est que j'aurais bien voulu le Raikou et le SUicune dans le même état que le Entei, surtout Suicune, mais bon on peut pas tout avoir non plus x)
Aucune problème pour ce qui est des enseignes, autant tous en profiterArrokFR a écrit : ↑29 mai 2018, 15:30 Salutations !
Bon vu que la pub est interdite je pense ne pas pouvoir citer l'enseigne de grande surface qui fait cette offre... (Et c'est dommage !)
Mais hier soir j'y ai trouvé un quadri-pack de sarter (4 Decks de 60 cartes donc) contenant un mix entre les trois starter Soleil et Lune (Felinferno, Oratoria et Archéduc - Decks Unitype) et deux de Invasion Carmin (Feunard d'alola ou Lougaroc Diurne). Ils sont mélangé et bien évidement on les voit tous ! On peut donc choisir ceux que l'on cherche ! Pour un montant de 25€ les 4 ! Une belle affaire !
Arrok![]()
Okay, j'en ait pas près de chez moi
Alors tu seras (je l’espère) ravi d'apprendre que la même offre est également chez Toys'R'us !
Youpiii trop bien, et comment on fait si on a pas non plus de Toys'R'Us ? :') J'ai que "La grande récré" (Qui va fermer) et "Maxi Toys" près de chez moi :') (Et encore, faut marcher longtemps xD)
La flemme xD Toute façon je compte déménager dans 2 ans en Angleterre
Ton astuce a été donné dans le topic des "Bonnes Affaires" du coin "Echange de cartes". C'est cool qu'il en reste encore
J'était sûr que cette astuce vous plairait ô grand modérateur !AlphaCoreLatios a écrit : ↑31 mai 2018, 21:18Ton astuce a été donné dans le topic des "Bonnes Affaires" du coin "Echange de cartes". C'est cool qu'il en reste encore![]()
Déménager en Angleterre post-Brexit ?! Ça ce n’est pas commun, d’ailleurs perso je vais justement faire le trajet inverse. Pays de fous !
Franchement, je trouve pas que le brexit change grand chose ^^
C’est vrai pour l’Ex... mais regarde Skyridge, Legendary Collection et le Base Set 1st édition. Là c’est plus la même x)