Le portemonnaie restera au chaud et vive les tickets restau.
Modérateur : Equipe Modératrice
Hésite pas à le noter dans la partie :daniel0406 a écrit : ↑09 mai 2018, 06:44 j'ai 2 places de libre dans ma voiture , je ferai l'aller-retour samedi et dimanche depuis Orléans plus précisément de La Chapelle Saint Mesmin
A en juger par le plan sur le billet d'entrée, la salle est à proximité immédiate du centre commercial des Atlantes, qui de (lointaine) mémoire abrite des enseignes de restauration dans sa galerie marchande. Après, aurons-nous le temps ou pas, ça c'est une autre question...HayatteMADIkOx a écrit : ↑14 mai 2018, 17:06 Pas de pause dejeuner le retour :')
On va ce faire des sandwitch.. parceque je ne pense pas qu' il y aura des point de restauration et je doute fort qu'il prenent les ticket resto![]()
Sinon il doit bien y aoir des enseignes qui font les livraison "à domicile"Kerudio a écrit : ↑14 mai 2018, 18:29A en juger par le plan sur le billet d'entrée, la salle est à proximité immédiate du centre commercial des Atlantes, qui de (lointaine) mémoire abrite des enseignes de restauration dans sa galerie marchande. Après, aurons-nous le temps ou pas, ça c'est une autre question...HayatteMADIkOx a écrit : ↑14 mai 2018, 17:06 Pas de pause dejeuner le retour :')
On va ce faire des sandwitch.. parceque je ne pense pas qu' il y aura des point de restauration et je doute fort qu'il prenent les ticket resto![]()
Alors on connait le nombre d'inscrit par catégorie ?Zarmakuizz a écrit : ↑17 mai 2018, 23:37 Planning du samedi :
9h00 : la salle ouvre, début des enregistrements pour les joueurs préinscrits
10h30 : fin des enregistrements
11h00 : début de la ronde 1
Planning du dimanche :
9h00 : ouverture de la salle
9h30 : le tournoi principal continue
??h?? : début des side events
pour etre sur place la reponse est NON.Kerudio a écrit : ↑14 mai 2018, 18:29A en juger par le plan sur le billet d'entrée, la salle est à proximité immédiate du centre commercial des Atlantes, qui de (lointaine) mémoire abrite des enseignes de restauration dans sa galerie marchande. Après, aurons-nous le temps ou pas, ça c'est une autre question...HayatteMADIkOx a écrit : ↑14 mai 2018, 17:06 Pas de pause dejeuner le retour :')