Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
J'aimerais vos avis sur une carte.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce verso de carte de Neo Genesis, des marges comme ça peuvent être dû à une mauvaise impression ? Et donc pas à une contre façon.
Le recto ne présente pas de décalage contrairement à ce verso.
C'est pas un problème d'impression mais de découpage, c'est assez répandu aujourd'hui ...
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Dans ce cas oui c'est un décalage, mai ta carte est bien une vrai visiblement ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Est-ce que la brillance est normale ?
Il a pu y avoir un mauvais calage à l'impression du verso. On a plusieurs cartes comme ça. Pas du Wizard ni des brillantes par contre, peut-être qu'on a des fausses aussi mais je ne crois pas.
en fait, cela dépend du point de vue mais il y a 20 ans, les impressions de cartes, c'était plus sérieux, franchement, j'ai du voir 5 décentrages en 10 ans alors pour moi par exemple, ça n'apporte rien mais si je mettais la main dessus, je la garderais, c'est sympa!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!