Plus que quelques jours avant la sortie de SM5+ au Japon, ce Vendredi nous aurons toutes les cartes ! Après la révélation de Lovis hier, voici la version Full Art de l'Ultra Commando !
Supporter
Défaussez jusqu'à 2 cartes Ultra Chimère dans votre main. Piochez 3 cartes pour chaque carte défaussée.
Un seul Supporter par tour.
Cette carte confirme qu'il n'y aura que 4 Pokémon-GX dans ce set :
- Palkia-GX réédité en type

- Mandrillon-GX
- Lucario-GX
- Une quatrième GX non révélée mais on peut parier sur Dialga-GX réédité en type

Et je ne pense pas qu'il y ait d'autres Dresseurs Full Art. C'est donc un set très léger qui s'annonce.
Vous vous souvenez quand j'ai parlé de SL6 ? viewtopic.php?f=64&t=25488
Il y avait une théorie comme quoi, au vu du booster illustrant Zygarde Forme Parfaite, que ce set serait focalisé sur la Sixième génération et bien c'est CONFIRME !
En Mai 2018 sortira Soleil et Lune 6 : Forbidden Light aux USA et en France et nous connaissons pas mal des cartes -GX qui seront dans l'extension !
Figureront au catalogue :
- Lucario-GX (sorti dans SM5+ au Japon et en version regular dans un coffret dès le mois de Mars en France )
- Amphinobi-GX
- Zygarde-GX
- Yveltal-GX
- Mandrillon-GX
- Ultra Necrozma-GX et j'ai déjà le scan de cette carte !!!
Pokémon de Base (Ultra Chimère)

Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse : Fée (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2
C'est vraiment tôt pour révéler cette carte

Objet
Défaussez une carte de votre main pour jouer cette carte.
Cherchez dans votre deck un Pokémon de type

En plus de tous ces Pokémon-GX, on sait que le set aura au moins 130 cartes, qu'une carte Volcanion sera présente et qu'Arceus Prisme Etoile sera dans l'extension. A coup sur il y aura aussi un Xerneas-GX

Nous en saurons beaucoup plus dans le mois de Février car cette série est prévue pour le 2 Mars au Japon

Voila pour les news ! A bientôt !
Source : Pokébeach