Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Une nouvelle carte de folie vient d'être révélée, Yveltal-GX sera disponible dans l'extension SM6 "Forbidden Ligth". L'illustration de cette carte est toute aussi magnifique que celle de Xerneas-GX ne trouvez vous pas ?
せいきをいとる : 20 dégâts : soigne le Pokémon du montant des dégâts infligés avec cette attaque au Pokémon adverse. イビルンニツク : 100 dégâts : cette attaque n'est pas affectée par les résistances et faiblesses. Décompte de la mort GX : cette attaque met KO le Pokémon adverse si il a 4 marqueurs de dégâts.
Faiblesse :
Résistance : (-20)
Retrait : 2
Traduction approximative ! Dès, que la description exacte des attaques sera révélée, je mettrai la News à jours
À très bientôt !
Source : Mister Stoloss GX et Pokemon-cojp
Dernière modification par Waniji le 16 févr. 2018, 16:30, modifié 6 fois.
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Waniji a écrit : ↑16 févr. 2018, 14:26 L'illustration de cette carte est toute aussi magnifique que celle de Xerneas-GX ne trouvez vous pas ?
Le constat est un peu biaisé puisque tu adore 5ban graphics =p
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Waniji a écrit : ↑16 févr. 2018, 14:26 L'illustration de cette carte est toute aussi magnifique que celle de Xerneas-GX ne trouvez vous pas ?
Le constat est un peu biaisé puisque tu adore 5ban graphics =p
Touché !
Ajouté 3 minutes 25 secondes après :
FLippY a écrit : ↑16 févr. 2018, 14:48
Hehe, effectivement, quand ça provient de 5ban, c'est généralement beau
Complètement d'accord avec toi !
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
Namru a écrit : ↑16 févr. 2018, 15:53
A priori, ça serait pas 'au moins 4 marqueurs' mais juste '4 marqueurs' donc exactement 4.
Ce qui le fait passer de carte avec du potentiel à mauvais... dommage j'aime bien ce pokemon...
Ok, je modifie merci bien
Achat réussi auprès de :