achats/vente Energie Reverse Legendes Brillantes

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

COCO95250
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par COCO95250 »

Bonjour à tous, Je recherche la carte Energie Psy Reverse de la série Légendes Brillantes et je m'aperçois que dans la liste des Trocs/Ventes toutes les cartes énergies (Plantes, Feu, Eau, Electrique, Psy etc...) ne figurent ni en normal ni en reverse :( . Du coup impossible de faire d'échange !?! Est qu'une personne aurait cette carte à échanger ? si oui peut elle me contacter et me dire qu'elles sont les cartes qu'elle recherche afin de voir si un échange serait possible ?
Merci à vous tous et très très bon réveillon à vous.
Corinne (p)
Dernière modification par COCO95250 le 01 janv. 2018, 11:00, modifié 2 fois.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Energie Reverse Legendes Brillantes

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour ! Votre topic n'est pas au norme, il fait indiquer entre crochet si vous faites achats/vente ou échange dans votre titre. Je vous invite à faire un petit tour par les règles de la section ici : viewtopic.php?f=3&t=20272

Pas de message après moi tant que ceci ne sera pas corrigé :3

Cordialement,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
COCO95250
Membre
Membre
Magasin :

Message par COCO95250 »

COCO95250 a écrit : 31 déc. 2017, 08:46 Bonjour à tous, Je recherche la carte Energie Psy Reverse de la série Légendes Brillantes et je m'aperçois que dans la liste des Trocs/Ventes toutes les cartes énergies (Plantes, Feu, Eau, Electrique, Psy etc...) ne figurent ni en normal ni en reverse :( . Du coup impossible de faire d'échange !?! Est qu'une personne aurait cette carte à échanger ? si oui peut elle me contacter et me dire qu'elles sont les cartes qu'elle recherche afin de voir si un échange serait possible ?
Merci à vous tous et très très bon réveillon à vous.
Corinne (p)
Ajouté 1 minute 50 secondes après :
Re: Energie Reverse Legendes Brillantes
AlphaCoreLatios a écrit : 31 déc. 2017, 13:57 Bonjour ! Votre topic n'est pas au norme, il fait indiquer entre crochet si vous faites achats/vente ou échange dans votre titre. Je vous invite à faire un petit tour par les règles de la section ici : viewtopic.php?f=3&t=20272

Pas de message après moi tant que ceci ne sera pas corrigé :3

Cordialement,
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. En faite, je suis intéressée par les deux :) Achat ou échange m'intéresse. Ai je le droit de mettre les deux dans le titre ??
Très bonne Année 2018 à vous et toute l'équipe.
Corinne
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: achats/vente Energie Reverse Legendes Brillantes

Message par matt120 »

bien sûr que oui, tu peux mettre les 2, je te conseille de jeter un oeil aux autres topics pour voir comment les membres font puis ensuite, l'explication sur le topic des règles...le lien:

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20272

tu verras, c'est pas compliqué!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
COCO95250
Membre
Membre
Magasin :

Re: achats/vente Energie Reverse Legendes Brillantes

Message par COCO95250 »

matt120 a écrit : 01 janv. 2018, 16:32 bien sûr que oui, tu peux mettre les 2, je te conseille de jeter un oeil aux autres topics pour voir comment les membres font puis ensuite, l'explication sur le topic des règles...le lien:

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20272

tu verras, c'est pas compliqué!! :)
Merci beaucoup :D . Je prendrais le temps ce WE car en semaine cela n'est pas très facile pour moi. Bonne soirée à vous.
Corinne (p)
Répondre