Merci à vous tous et très très bon réveillon à vous.
Corinne

Modérateur : Equipe Modératrice
Ajouté 1 minute 50 secondes après :COCO95250 a écrit : ↑31 déc. 2017, 08:46 Bonjour à tous, Je recherche la carte Energie Psy Reverse de la série Légendes Brillantes et je m'aperçois que dans la liste des Trocs/Ventes toutes les cartes énergies (Plantes, Feu, Eau, Electrique, Psy etc...) ne figurent ni en normal ni en reverse. Du coup impossible de faire d'échange !?! Est qu'une personne aurait cette carte à échanger ? si oui peut elle me contacter et me dire qu'elles sont les cartes qu'elle recherche afin de voir si un échange serait possible ?
Merci à vous tous et très très bon réveillon à vous.
Corinne![]()
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. En faite, je suis intéressée par les deuxAlphaCoreLatios a écrit : ↑31 déc. 2017, 13:57 Bonjour ! Votre topic n'est pas au norme, il fait indiquer entre crochet si vous faites achats/vente ou échange dans votre titre. Je vous invite à faire un petit tour par les règles de la section ici : viewtopic.php?f=3&t=20272
Pas de message après moi tant que ceci ne sera pas corrigé
Cordialement,
Merci beaucoupmatt120 a écrit : ↑01 janv. 2018, 16:32 bien sûr que oui, tu peux mettre les 2, je te conseille de jeter un oeil aux autres topics pour voir comment les membres font puis ensuite, l'explication sur le topic des règles...le lien:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20272
tu verras, c'est pas compliqué!!![]()