Avec les deux cartes de Bébécaille offerte.
Et réception de la carte Sucreine du coffret de Noël 2017 de chez Fnac, achetée 4,50€ frais de port compris sur eBay
Modérateur : La Rédaction
Ouais pareil, l'an dernier début décembre y'avait plus rien en Pokémon, on a du attendre février pour les restock avec SL1.
En effet par chez moi, j'ai vu à Leclerc qu'il restait encore une dizaine de piles d'une vingtaine de coffrets qui restaient encore en haut des rayons.chprof a écrit : ↑10 déc. 2017, 11:03 je ne fréquente pas Leclerc, mais une connaissance m'a dit qu'il y avait ENCORE des coffrets drattak par chez moi. Je me demande si Leclerc n'a pas commandé beaucoup plus que l'année précédente.
je ne suis pas certain par exemple qu'il reste des coffrets carchacrok chez JouéClub (si c'était bien celui-là)
merci bien pour l'info., on a bien fait d'attendre...LeviathanDeau a écrit : ↑11 déc. 2017, 23:30 il y a le Coffret Exclusif Amazon - Volcanio/Magearna 19,99 € pour 1 jour
Un grand merci à toi, je viens de le prendre.LeviathanDeau a écrit : ↑11 déc. 2017, 23:30 il y a le Coffret Exclusif Amazon - Volcanio/Magearna 19,99 € pour 1 jour
Pareil je viens aussi de commander le coffret, merci en tout cas pour l'info !LeviathanDeau a écrit : ↑11 déc. 2017, 23:30 il y a le Coffret Exclusif Amazon - Volcanio/Magearna 19,99 € pour 1 jour
Super info, merci bien .LeviathanDeau a écrit : ↑11 déc. 2017, 23:30 il y a le Coffret Exclusif Amazon - Volcanio/Magearna 19,99 € pour 1 jour