Je pense que personne n'a fait l'effort de sortir des stats de cette série. Mais, tu peux le faire toi-même : relis ce sujet depuis le début et fait une moyenne, tu devrais obtenir un ratio à peu près fiable avec toutes les ouvertures décrites.Urbanowicz a écrit : ↑29 nov. 2017, 10:08Personne n'a de réponse ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info en creusant sur le net...Urbanowicz a écrit : ↑28 nov. 2017, 14:01 Y a-t-il des ratios minimum pour l'ETB, comme pour les displays, ou est-ce vraiment basé sur le hasard ?
Ratio des ouvertures Légendes Brillantes
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
C'est ça mais bon...
Si je veut tenter ma chance une fois pour un truc bien.
Je me prend un ticket de loto à 2€50 perso pas une boîte à 60€ x)
Si je veut tenter ma chance une fois pour un truc bien.
Je me prend un ticket de loto à 2€50 perso pas une boîte à 60€ x)
- Yoyovicti
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Ouverture d'un ETB, soit 10 boosters...
Et 10 holos !
Quota plutôt intéressant en effet xD
Sinon je crois que Ho-Oh Brillant est devenue ma carte préférée ^^
Et 10 holos !
Quota plutôt intéressant en effet xD
Sinon je crois que Ho-Oh Brillant est devenue ma carte préférée ^^

Magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange

Topic : viewtopic.php?t=49224
- LexaY
- Membre
- Magasin :
Ouah pas de bol pour ton coffret !
Et moi qui me plaignais du mien ! J'ai eu une GX (double), une brillante et une FA (Mewtwo mon troisième : j'en peux plus !).
Pour ceux qui aiment avoir plusieurs tirages en une fois voici un résumé de mes ouvertures sur cette série :
2 coffrets Mewtwo
2 coffrets Pikachu
1 coffret Zoroark
2 ETB
1 valisette
En tout j'ai donc ouvert 40 boosters SL3.5. Voici le résultat des ultras :
3 énergies reverse (c'est joli quand même ces p'tites bêtes)
5 GX (Entei en double)
4 FA (Entei, 3 Mewtwo
)
3 brillantes (Mew, Jirachi, Volcanion)
0 secrète.
ZERO secrète... Je suis désespérée.
Quand je vois les ouvertures de certains, avec 3 ultras dans les petits coffrets, 3 brillants dans les ETB, sans parler des secrètes qu'ils ont en double avec moins d'ouverture, je suis jalouse
. Mais au moins j'ai des ultras, je sais que certains d'entre vous ont eu des tirages bien pires !
J'ai décidé d'ouvrir à partir de maintenant un item de chaque chose à venir (j'ai un peu craqué pour la deuxième ETB et les coffrets...
c'était pas le plan). Il y a juste le grand coffret Zoroark que je n'ai pas trouvé, mais j'ouvrirai le coffret Ho-Oh, le Marshadow et le Raichu (sous réserve de fonds bien sûr).
Et moi qui me plaignais du mien ! J'ai eu une GX (double), une brillante et une FA (Mewtwo mon troisième : j'en peux plus !).
Pour ceux qui aiment avoir plusieurs tirages en une fois voici un résumé de mes ouvertures sur cette série :
2 coffrets Mewtwo
2 coffrets Pikachu
1 coffret Zoroark
2 ETB
1 valisette
En tout j'ai donc ouvert 40 boosters SL3.5. Voici le résultat des ultras :
3 énergies reverse (c'est joli quand même ces p'tites bêtes)
5 GX (Entei en double)
4 FA (Entei, 3 Mewtwo

3 brillantes (Mew, Jirachi, Volcanion)
0 secrète.
ZERO secrète... Je suis désespérée.

J'ai décidé d'ouvrir à partir de maintenant un item de chaque chose à venir (j'ai un peu craqué pour la deuxième ETB et les coffrets...

INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
- Yoyovicti
- Membre
- Magasin :
J'ai pas prévu de rouvrir un autre ETB, j'ouvrirai probablement les prochains items qui sortiront, la hype que j'ai eu au moment d'ouvrir l'ETB et en découvrant Ho-Oh a été anéantie avec l'ouverture du 10e booster xD
Je reste sur une brillante et une EX au total pour l'instant avec les 2 coffrets Pikachu et Mewtwo, c'est déjà ça ^^
Je reste sur une brillante et une EX au total pour l'instant avec les 2 coffrets Pikachu et Mewtwo, c'est déjà ça ^^

Magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange

Topic : viewtopic.php?t=49224
- Aisawa
- Membre
- Magasin :
Ouverture d'une ETB :
- 8 Holo
- 1 GX : Mewtwo
- 1 Full Art : Éleveuse de Pokémon
Ça complète tranquillement
- 8 Holo
- 1 GX : Mewtwo
- 1 Full Art : Éleveuse de Pokémon
Ça complète tranquillement

Achats réussit avec : Choubby (x6), poketrading, SaintOva(x2), benjizztop
Échanges réussit avec : JiiCh4n, Miradora, Solidpoke, wolfram20
Ventes réussies avec : mlle_chantilly
Échanges réussit avec : JiiCh4n, Miradora, Solidpoke, wolfram20
Ventes réussies avec : mlle_chantilly
Pour ma part, j'ai ouvert un coffret Pikachu, un coffret Mewtwo, une ETB et une valisette.
Total :
- 6 Ultra
- 1 Secrète
- 18 Holos (dont 4 reverses)
Je ne me plains pas trop mais bon, ça va être compliqué à compléter même avec le Coffret Ho-Oh à venir.
Total :
- 6 Ultra
- 1 Secrète
- 18 Holos (dont 4 reverses)
Je ne me plains pas trop mais bon, ça va être compliqué à compléter même avec le Coffret Ho-Oh à venir.
Ouverture d’un coffret zoroark :
- 1 brillante ( genesect)
- 2 holo ( manaphy et marshadow)
- 1 holo reverse (keldeo)
J’en profite pour vous demander votre avis sur les échanges de brillantes : qu’elle est leur valeur ?
Je ne pense pas qu’une brillante vale une GX (et encore) contre quoi l’echangeriez-vous(en dehors d’un autre brillante)
- 1 brillante ( genesect)
- 2 holo ( manaphy et marshadow)
- 1 holo reverse (keldeo)
J’en profite pour vous demander votre avis sur les échanges de brillantes : qu’elle est leur valeur ?
Je ne pense pas qu’une brillante vale une GX (et encore) contre quoi l’echangeriez-vous(en dehors d’un autre brillante)
Echanges réussis : Martus_ (x2), satomi, evlofaxe, Tsunie, Yoyovicti, LaurineUhl, rapasdepic18, Fujimoto, Fouguri, Lolodu13, Raphoic, Pokemania000, Jiracram, Aisawa, Xyelios, Philizgood, Yuuichi51, typhen, Branette, jazerty457, evlofaxe
Personnes à éviter : Brave Frontier (échange de fausses cartes)
Personnes à éviter : Brave Frontier (échange de fausses cartes)
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Au vu de la rareté des brillantes (ratio bien ifnérieur au GX) et de leur prix je poserai la question à l'envers: est-ce qu'il y a des GX qui valent une brillante?!Je ne pense pas qu’une brillante vale une GX (et encore) contre quoi l’echangeriez-vous(en dehors d’un autre brillante)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
en regular oui, tokopiyon, pour le reste, franchement, je ne crois pas, après, faut voir ce que les gens sont prêt à mettre dedans!!Papa de Lucas a écrit : ↑03 déc. 2017, 13:17Au vu de la rareté des brillantes (ratio bien ifnérieur au GX) et de leur prix je poserai la question à l'envers: est-ce qu'il y a des GX qui valent une brillante?!Je ne pense pas qu’une brillante vale une GX (et encore) contre quoi l’echangeriez-vous(en dehors d’un autre brillante)![]()
cordialement

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Achat ce jour de deux coffrets Zoroark à Auchan Englos (59). Au passage, ils en avaient de bonnes quantités, ainsi que des coffrets Tyranocif EX (et il me semble avoir vu que la Méga est aussi en format normal, mais à confirmer, j'ai regardé que vite fait) et Tokopiyon.
Sur les 6 boosters : 4 holos, une GX (Entei) et une brillante (Jirachi).
Par contre, toujours pas eu la Mewtwo 78/73...
Sur les 6 boosters : 4 holos, une GX (Entei) et une brillante (Jirachi).
Par contre, toujours pas eu la Mewtwo 78/73...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Ouverture du jour :
Coffret Zoroark avec pin's (3boosters) :
- 1GX (Raichu)
Coffret Zoroark GX (5 boosters) :
Rien ...
A 45€ le coffret ça fait cher les deux promo ...
3 boosters en loose :
Rien ...
Total des ouvertures (35 boosters)
- 3 GX
- 2 FA
Et toujours pas une foutue brillante ... Je ne sais pas si c'est moi qui est une poisse monstre ou si le ratio annoncé n'est pas ce qu'il est réellement ! Bref je m'amusée plus l'année dernière à ouvrir des boosters générations ...
Je regrette déjà d'avoir mis autant d'argent dans une édition qui n'est valait vraisemblablement pas la peine
Coffret Zoroark avec pin's (3boosters) :
- 1GX (Raichu)
Coffret Zoroark GX (5 boosters) :
Rien ...
A 45€ le coffret ça fait cher les deux promo ...
3 boosters en loose :
Rien ...
Total des ouvertures (35 boosters)
- 3 GX
- 2 FA
Et toujours pas une foutue brillante ... Je ne sais pas si c'est moi qui est une poisse monstre ou si le ratio annoncé n'est pas ce qu'il est réellement ! Bref je m'amusée plus l'année dernière à ouvrir des boosters générations ...
Je regrette déjà d'avoir mis autant d'argent dans une édition qui n'est valait vraisemblablement pas la peine

- Arali
- Membre
- Magasin :
En même temps pourquoi acheter un coffret a 45euro avec que 5 boosters ? O_O
-
- Membre
- Magasin :
Je soupçonne de plus en plus TPCi ou Asmodée d'envoyer des coffrets/boosters truqués avec plus de cartes rares aux Youtubeurs pour faire croire au public que les ratios sont meilleurs qu'ils ne sont en réalité. Quand je regarde, par exemple, la pioche de ce Youtubeur qui en 3 coffrets Pikachu et 3 coffrets Mewtwo a non seulement eu un coffret buggué avec 4 boosters au lieu de 3, mais a obtenu en tout
-2 Mew Brillant 40/73
-2 Mewtow GX 39/73
-1 Zoroark 53/73
-1 Mewtow GX 72/73
-1 Entei GX 74/73
Soit en 19 boosters, 6 ultra rares et 1 secrète.
https://www.youtube.com/watch?v=zB2kudMmMz4
Bref, je pense qu'on est beaucoup à s'estimer s'être fait avoir avec cette série.
-2 Mew Brillant 40/73
-2 Mewtow GX 39/73
-1 Zoroark 53/73
-1 Mewtow GX 72/73
-1 Entei GX 74/73
Soit en 19 boosters, 6 ultra rares et 1 secrète.
https://www.youtube.com/watch?v=zB2kudMmMz4
Bref, je pense qu'on est beaucoup à s'estimer s'être fait avoir avec cette série.

Dernière modification par JustPassing le 09 déc. 2017, 13:18, modifié 1 fois.
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Avec tout vos retours de ratios, ça fait un peu peur tout ça, moi j'ai 24 boosters que j'ouvrirais après Noël. J’espère avoir de la chance.
Une stat sur les coffrets my-booster serait peut-être intéressante.
Parce qu'il s'agissait de ma stratégie d'achat : acheter chaque item SL3.5 qui sort pour compléter au maximum la série et terminer en achat à l'unité.
Et que je ne voulais pas me retrouver à acheter toutes les promos (ça en fait beaucoup au final je trouve). Après si tu as à d'autres pistes moins cher pour les coffrets SL3.5, je suis preneuse !
Les ratios annoncé étaient plutôt bon alors c'est ce qu'il me paraissait être le plus avantageux. Peut être une erreur de ma part ...
- Arali
- Membre
- Magasin :
Il faut juste boycotter les produits à 40euro 5 boosters ça ressemble à rien de nous vendre ça ... Même s'il y a une FA et une autre promo rien ne justifie un prix si élevé, 45euro c'est le prix de toutes les GX + une FA en cherchant bien 

- LexaY
- Membre
- Magasin :
Coffret Ho Oh ouvert.
Déjà la carte Rainbow est décalée sur le côté, le cadre de l’illustration touche le bord de la carte...
Ensuite le brillant du celebi a plusieurs défauts... 
Enfin sur 8 boosters, j’ai eu 2 cartes que j’avais déjà : Raichu GX et Mew brillant... qui est lui aussi un peu décalé !
Non mais c’est abusé ils se fichent de nous déjà des items à ce prix et en plus tous ces problèmes de qualité, et ces ratios pourris en prime!
Elles sont où ces foutues secrètes et ces brillantes ?!
53 boosters... 4 brillantes (dont 1 double) et 0 secrète. Et seulement 3 énergies reverse d’ailleurs.
Déjà la carte Rainbow est décalée sur le côté, le cadre de l’illustration touche le bord de la carte...
Enfin sur 8 boosters, j’ai eu 2 cartes que j’avais déjà : Raichu GX et Mew brillant... qui est lui aussi un peu décalé !
Non mais c’est abusé ils se fichent de nous déjà des items à ce prix et en plus tous ces problèmes de qualité, et ces ratios pourris en prime!
Elles sont où ces foutues secrètes et ces brillantes ?!
53 boosters... 4 brillantes (dont 1 double) et 0 secrète. Et seulement 3 énergies reverse d’ailleurs.
- xsaga2001
- Membre
- Magasin :
JustPassing a écrit : ↑09 déc. 2017, 13:14Bref, je pense qu'on est beaucoup à s'estimer s'être fait avoir avec cette série.
De mon coter j'ai 66 cartes 91 doubles je penses que je vais galéré pour avoir les dernières (il me manque que des brillantes et des GX en plus...).
Idem, il ne me manque plus que les gx, les brillantes et les secrètes. Du coup, je sais qu'à chaque paquet, j'ai au moins 6 ou 7 doubles.
Ouverture des 10 boosters de l'ETB achetée à Choubby :
- 2 GX de base et l'éleveuse FA (Raichu et Mewtwo)
- et donc 7 holos, sans doubles
- sur les reverses, 1 énergie, sinon co/unco.
Cette ETB était un super cadeau, avec toutes les goodies, la carte promo bien réussie, les rares toutes holos, la surprise de l'énergie reverse et les gros PV qui ont déclenché des tas d'exclamations (j'ai moi aussi halluciné sur les PV des co/uncos).
On a eu toutes les communes et 20/25 uncos.
- 2 GX de base et l'éleveuse FA (Raichu et Mewtwo)
- et donc 7 holos, sans doubles
- sur les reverses, 1 énergie, sinon co/unco.
Cette ETB était un super cadeau, avec toutes les goodies, la carte promo bien réussie, les rares toutes holos, la surprise de l'énergie reverse et les gros PV qui ont déclenché des tas d'exclamations (j'ai moi aussi halluciné sur les PV des co/uncos).
On a eu toutes les communes et 20/25 uncos.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Salut à tous,
Ouverture d'une "collector chest" shinig legend soit 5 booster (anglais) :
Volcanion Shiny + Mewtwo Rainbow ! En anglais certes mais quand même très content (à 30e le chest ça fait plaisir)
Ouverture d'une "collector chest" shinig legend soit 5 booster (anglais) :
Volcanion Shiny + Mewtwo Rainbow ! En anglais certes mais quand même très content (à 30e le chest ça fait plaisir)
- elfshadow1999
- Nouveau membre
- Magasin :
Mais non ! c'est juste que les youtubeurs ouvrent beaucoup de produits et ne mettent en ligne que les ouvertures intéressantes.JustPassing a écrit : ↑09 déc. 2017, 13:14 Je soupçonne de plus en plus TPCi ou Asmodée d'envoyer des coffrets/boosters truqués avec plus de cartes rares aux Youtubeurs pour faire croire au public que les ratios sont meilleurs qu'ils ne sont en réalité.
- LexaY
- Membre
- Magasin :
Ouverture du coffret avec jumbo Zoroark, donc 5 boosters :
3 holos
1 énergie reverse
1 Raichu GX
1 Mewtwo dans son tube
Maintenant si je pouvais choper dans mes futures ouvertures ces fichues Rainbows.... (Raichuuuuuu).
3 holos
1 énergie reverse
1 Raichu GX
1 Mewtwo dans son tube

Maintenant si je pouvais choper dans mes futures ouvertures ces fichues Rainbows.... (Raichuuuuuu).