Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
coucou
[vente]
Je vous propose un pack Pokémon qui sera composé de:
1 pokebox de noel 2017 (pokébox aléatoire)
1 coffret légendes brillante Pikachu
1 coffret légendes brillante Mewtwo
1 coffret légendes brillante Zoroark
1 tri pack sl04
au prix de 80 euros fdp compris en mondial relais
paiement paypal entre proche ou bien et service frais à votre charge
les packs seront livrés 1 ere semaine de décembre
*le coffret Zoroark ne sera disponible qu'en décembre
j attends vos mp
je valide une première commande vendredi 17 novembre pour les packs et si vous voulez du sl04 Invasion Carmine ou coffret légendes brillantes il y a possibilité de recommander pour le 17 novembre
Dernière modification par djoudjou le 02 nov. 2017, 21:40, modifié 1 fois.
ce que tu proposes devrait se trouver dans la section "échanges de cartes pokémon" donc je déplace ce topic et bien sûr, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour consulter les règles du forum qui te permettra de modifier ton intitulé, merci.
et attention, c'est un topic par personne et par section, j'ai verrouillé l'autre.
pas de messages après moi tant que ce n'est pas réglé.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!