Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
MÀJ du 06/12/23 - je n'ai plus rien à proposer. J'ai encore quelques recherches, que je finirai par acheter, mais je dois me restreindre.
À un de ces jours !
Dernière modification par Somehow le 06 déc. 2023, 12:50, modifié 247 fois.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Échange parfait.
Très bonne communication, et envoi rapide.
Merci pour la précision des details, c'est comme ça que j'aime les echanges.
Je recommande!
Super échange avec Somehow !
Cartes comme décrites, super protection à l'envoi et très bons échanges par MP !
Je recommande et j'en redemande pour un prochain échange
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
J'ai enfin reçu ma précieuse après plusieurs jours d'attente interminable, merci la poste ! >< . On complète doucement mais surement SL 3.5, merci encore pour cette vente, carte très bien protégée ~
Encore un échange avec Somehow absolument parfait, tant dans la négociation que dans la protection des cartes !
Je recommande largement
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !