[ACHAT] Mr truite recherche des trainers

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mrtruite
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[ACHAT] Mr truite recherche des trainers

Message par Mrtruite »

Bonjour,

Je commence le TCG et j'ai besoin de trainer:

Guzma
Margie
N
kiawe
Max elixir
Bandeau choix
Ceinture de combat
float stone

et je recherche également des énergies soleil-lune

Je recherche également des pokemon:
Volcanion steam siege
Volcanion EX
Boumata GX
Ho-oh GX

Voila si vous avez ça dans vos boites je serais heureux de vous les achetez :p

Merci
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [ACHAT] Mr truite recherche des trainers

Message par Mwoaa »

Coucou et bienvenue !
J'ai quelques trainers que tu cherches (je dois vérifier combien dans ma boite ^^) Guzma, Margie, Kiawe, Bandeau Choix.
Est ce que 0,70 cts pièce te conviendrait? Si oui je check ce soir combien j'en ai :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre