Voilà, je ne sais pas si je suis clair. En gros, je souhaite investir dans des displays, au prix le plus avantageux (forcément), dans le but de dégager une marge grâce aux cartes de valeurs qui seront présentes dans les boosters (en passant par PCA, je pense que ce doit être très faisable, dites-moi si je me trompe).
J'aimerais donc savoir quelles sont les séries qui sont le plus susceptibles d'avoir le plus de cartes de valeur possible, dans le but de dégager le meilleur bénéfice possible. Je ne parle évidemment pas des displays du "Set de base" ou "Jungle" par exemple, qui sont pour le moment encore hors de prix pour moi, compte tenu de mes faibles connaissances en matière de rentabilité des displays (bien que je connaisse plus ou moins bien le marché individuel des cartes).
Par ailleurs, je souhaiterais également savoir comment échapper au "triage" des displays, qui est, si j'ai bien compris, relativement répandu, notamment sur Ebay ou Leboncoin (tous les sites non officiels en résumé). Y a-t-il des indices qui peuvent nous dire si le display a déjà été ouvert ou non, s'il est vraiment resté scellé, etc ? Bref, qui garantissent "l'authenticité" du display ?
Voilà, j'espère que j'ai été clair dans mes explications, n'hésitez pas à me dire si vous bloquez sur quelque chose, je tâcherai de le clarifier au mieux.
Merci d'avance