Si oui, j'aimerais savoir qui a le plus beau décentrage ?
Bon, j'avoue que c'est un peu ridicule comme jeu...

Voici une carte que j'ai eu récemment et qui est loin d'être parfaitement centrée

Modérateur : Equipe Modératrice
pas mal ce shaymin, je reconnais mais ce qui m'intéresse surtout, ce sont ceux du bloc SM!!
Ça existe (ce ne sont pas mes cartes)AlphaCoreLatios a écrit : ↑04 juin 2017, 21:14 Un jour on aura un miss cut avec deux moitié de pokémon ♥ (En vrai Feunard Alola + Tokopiyon lol)
Oui, c'est Alizee full art au dessus. Les misscut sont autorisées, les cas ne sont jamais au point qu'il y ait moitié-moitié et qu'on ne sache pas quelle carte c'est censé ^etre.papachu a écrit : ↑04 juin 2017, 21:38 On n'arrête pas un champion ^^
Est-ce qu'en haut du Shaymin on voit le bas d'une FA ? Laquelle ?
J'ai l'impression que les marges latérales qu'on voit sur les SM décentrées sont plus large que la marge supérieure du Shaymin, qu'il faut 1mm de plus pour sortir du cadre. Je me demande s'ils ont anticipé plus de problèmes de centrage... Mais ça voudrait dire qu'ils ont changé le format de leur chaîne d'impression...
PS Jusqu'à quel décentrage les cartes sont autorisées en tournoi ? SI y'a un misscut avec 1/3 d'une carte 2/3 d'une autre ça peut être rigolo![]()