Collection d'un Pokémon en particulier
Modérateur : Equipe Modératrice
Collection d'un Pokémon en particulier
Collectionnez-vous les cartes d'un Pokémon en particulier ? Si oui, lequel ?
J'avais commencé la collection des Lugia mais j'avoue que ce n'est pas le Pokémon le moins onéreux.
J'avais commencé la collection des Lugia mais j'avoue que ce n'est pas le Pokémon le moins onéreux.
- Kodoku
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Collection d'un Pokémon en particulier
Oui.
Je collectionne TOUT ce qui touche à Psykokwak, Medhyena, Grahyena, Malosse et Démolosse
Il me manque quelques reverses (surtout les blocs anciens), deux Démolosse (damn Team Rocket Returns, si difficile à trouver) et deux ultras, mais j'ai l'espoir de toutes les avoir un jour !
Je collectionne TOUT ce qui touche à Psykokwak, Medhyena, Grahyena, Malosse et Démolosse

Il me manque quelques reverses (surtout les blocs anciens), deux Démolosse (damn Team Rocket Returns, si difficile à trouver) et deux ultras, mais j'ai l'espoir de toutes les avoir un jour !
Pour ma part, c'est tout ce qui concerne Machoc, Machopeur et Mackogneur.
Je suis au début de ma collection donc je dois avoir une vingtaine de cartes...
Je suis au début de ma collection donc je dois avoir une vingtaine de cartes...
Dernière modification par Kizijo le 17 mai 2017, 23:57, modifié 1 fois.
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis
Pikachu ^^ quelle bonne idée j'ai eu !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma chaîne Youtube--

Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
-Les pokémon ténèbres.
-Snubull et granbull
-osselait et ossatueur
-polichombr et branette
-mangriff
-mimiqui
-Rocabot et Lougaroc nocturne
Voila voila... j'ai des gouts assez atypiques en matière de pokémon... c'est pas les pokémon les plus édités (ni les cartes les plus rares) en général. XD
-Snubull et granbull
-osselait et ossatueur
-polichombr et branette
-mangriff
-mimiqui
-Rocabot et Lougaroc nocturne
Voila voila... j'ai des gouts assez atypiques en matière de pokémon... c'est pas les pokémon les plus édités (ni les cartes les plus rares) en général. XD
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! 
>>> Mon Topic de Troc <<<
Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi 

- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Je collectionne léviator, giratina, rocabot/lougaroc ce qui est déjà pas mal 
J'hésite à piquer l'idée du mangriff à fouguri, j'en ai déjà certaines qui trainent, et je suis tombé amoureuse de la carte de platine, ce qui m'a fait hésiter à commencer la collec.

J'hésite à piquer l'idée du mangriff à fouguri, j'en ai déjà certaines qui trainent, et je suis tombé amoureuse de la carte de platine, ce qui m'a fait hésiter à commencer la collec.
Newseuse
qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune 
~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~

mlle_chantilly a écrit : ↑18 mai 2017, 02:29 Je collectionne léviator, giratina, rocabot/lougaroc ce qui est déjà pas mal
Mangriff mérite tout ton amour...

ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! 
Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi 

- DracoDresseur
- Membre
- Magasin :
Pikachu ! Ba quoi il est mignon nan ???? 

Oui mais c'est surement le Pokémon avec le pus grand nombre de carte et celles qui coûtent le plus cher ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma chaîne Youtube--

Merci!
--Ma chaîne Youtube--

Merci!
- Maskadra42
- Membre
- Magasin :
Pour ma part : Dardargnan, Maskadra, Libegon, Prismillon, Rubombelle.
Au moins, je m'en tire pour pas cher.
Au moins, je m'en tire pour pas cher.

Ouaip, tout ce qui touche au combat parce que le premier épisode que j'ai vu étant gosse était celui avec Kicklee et Tygnon dans un tournoi de pokémon, ca m'a accroché de suite et mon histoire avec pokemon est parti de la.
Et puis j'adore Aldo (ou Shiba) du conseil des 4 ! Du coup j'ai vraiment un petit groupe de 10 pokemon dont je souhaite faire la collection, a savoir :
- Mackogneur
- Colossinge
- Donphan
- Kicklee
- Tygnon
- Kapoera
- Debugant
- Grolem
- Ursaring
- Roigada

Et puis j'adore Aldo (ou Shiba) du conseil des 4 ! Du coup j'ai vraiment un petit groupe de 10 pokemon dont je souhaite faire la collection, a savoir :
- Mackogneur
- Colossinge
- Donphan
- Kicklee
- Tygnon
- Kapoera
- Debugant
- Grolem
- Ursaring
- Roigada

- Pampasa
- Membre
- Magasin :
Moi je collectionne de tout mais j'ai une préférence pour les 9 pokemon du starter de base de la 1ère gen
(La meilleure) 

Je collectionne les Lugia, comme toi...Et les Arceus. Pour l'instant, je n'ai que peu de cartes, mais compte me remettre à la collection dès que j'aurai trouvé du boulot.
https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Vous m'avez convaincu, j'y pensais depuis un moment et j'ai aussi décidé de collectionner un pokemon en particulier 
Bon j'ai pas choisi non plus Dragonlosse ou Dragonfeu (vu le prix des cartes), j'ai donc choisi Carapuce (pas de Carapuce EX à ma connaissance x) ) et Tarpaud !

Bon j'ai pas choisi non plus Dragonlosse ou Dragonfeu (vu le prix des cartes), j'ai donc choisi Carapuce (pas de Carapuce EX à ma connaissance x) ) et Tarpaud !
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael
C'est passionnant de collectionner un Pokémon en particulier. Après, c'est vrai qu'il est plus couteux de collectionner un Dracaufeu q'un RattataVous m'avez convaincu, j'y pensais depuis un moment et j'ai aussi décidé de collectionner un pokemon en particulier

Mais le plus important est l'affection que l'on a avec son ou ses Pokémon favoris

- Pampasa
- Membre
- Magasin :
J'avoue que perso je galère à trouver les cartes salameches reptincel dracaufeu carapuce carabafe tortank bulbizarre herbzarre et florizarre mais comme c'est cartes sont mon enfance je les veux toutes 

-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
J'aimerais collectionner les arceus et les carchacrok mais sa me semble laborieux.
Dnc je me contente de collectionner les tokorico....Et les bidoof.
Dnc je me contente de collectionner les tokorico....Et les bidoof.
- Alakazamex
- Modérateur
- Magasin :
J'arrive pas à choisir un pokemon favori ^^ Du coup je collectionne tout et au filling 

Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Moi j'ai fini ma collection de Babimanta et Manzai ^^
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Giratina version origine, et à mes heures perdues, Noctali.