Bonjour bonjour
Voila je me permet de faire un post car je suis retombé depuis peu sur mon ancienne collection de cartes et je me suis dis que plutôt que de tout jeter ça pouvait peut être intéresser !
Ce sont des cartes de premières générations, l'ensemble étant dans un état très correct, certaines proches du neuf et quelques unes avec un peu + de vécu (je jouais beaucoup ^^ ) !
Je possède des communes et unco en fortes quantité mais plutôt que de les lister j'attends déjà de voir si ça intéresse ! et pourquoi pas faire des packs avec ce que j'ai
pour les plus rares en voici quelques unes (toutes brillantes) :
- Melofée 5/102
- Mewtwo 10/102
- Alakazam 1/102
- Tartard 13/102
- Ronflex 11/64
- Feunard 13/102
- Léviathor 6/102 X2
- Electhor 16/102 X2
- Raichu 14/102 X2
- Florizarre 15/102
- Nidoqueen 7/64
- Magneton 9/102
- Aquali 12/64
- Tygnon 7/102 X2
- Tortank 2/102
- Mackogneur 8/102
Quelques Rares brillantes en anglais par contre
- Dark Arbok 2/82
- Bisaflor ( Florizarre ) 15/102
- Muk (Grotadmorv) 13/62
et d'autres rares non brillantes style
Mackogneur Obscur
Cornebre
grodoudou
ronflex
pyroli
triopikeur
et pleins d'autres.
Je sais que ce n'est pas très précis, je ne suis pas un expert en la matière mais je sais que certaines cartes sont plutôt convoitées de ce que j'ai pu voir sur différents sites donc si vous voulez des précisions, des questions sur l'état ou n'importe n'hésitez pas à me contacter par MP ou directement ici
Au plaisir !
[Vente] Cartes Pokémon Premieres Générations
Modérateur : Equipe Modératrice
- Kodoku
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Vente] Cartes Pokémon Premieres Générations
Bonjour,
Quels sont les prix en moyenne ?
Quels sont les prix en moyenne ?

Re: [Vente] Cartes Pokémon Premieres Générations
Je n y ai pas encore suffisament reflechi rien n est fixé.
Tout depend de ce qui interesse.
Mais pour les rares a l unite, de ce que je peux voir sur le net il est conseillé de se fier aux ventes reussies sur eBay ( celles raisonnables.. c est toujours impressionnant de voir certaines cartes mises en vente a plus de 900e ^^) et j ajusterais en fonction de l etat de la carte (neuf,bon etat,jouées,...) des frais de ports s il y a besoin etc.
Je suis ouvert a toute proposition et je peux fournir des photos des cartes au detail donc faut pas hesiter.
Tout depend de ce qui interesse.
Mais pour les rares a l unite, de ce que je peux voir sur le net il est conseillé de se fier aux ventes reussies sur eBay ( celles raisonnables.. c est toujours impressionnant de voir certaines cartes mises en vente a plus de 900e ^^) et j ajusterais en fonction de l etat de la carte (neuf,bon etat,jouées,...) des frais de ports s il y a besoin etc.
Je suis ouvert a toute proposition et je peux fournir des photos des cartes au detail donc faut pas hesiter.