J’échange depuis déjà quelque temps sur pokécardex, mais l’arrivée de cartes japonaises dans mes collections me motive à ouvrir ce post afin de faciliter mes transactions.
Je favorise les échanges de manière générale mais je suis toujours prêt à vendre ou acheter si nécessaire afin de compléter ma collection et déstocker mes doubles.
Je ne collectionne pas spécialement les reverses et jamais les holo reverses. Je suis donc pret à échanger celle ci contre des holos ou des rares reverse.
Je collectionne en Français les bloc de wizard à XY (sauf séries non sorties en Fr), mais je m’embarque pour le japonais à partir de Sun & Moon. Mes possessions et recherches sont donc en accord avec mes ouvertures.

Stockage et Protection des cartes
Mes cartes reverse/holo et ultra rare sont placées sous protection dès leur sortie de booster afin de les protéger de tout dommage. Toutes mes cartes sont rangées dans des pokébox afin de les protéger des coups et de la poussière.
Mes cartes sont donc aussi neuves que possible compte tenue de la qualité du conditionnement des boosters dans différentes langues.
L'état de celles-ci est de toutes façon vérifié avant l'envoi. Vous serez prévenue si je remarque un défaut non mentionné au préalable et vous serez libre de retirer ou échanger la cartes contre une autre carte de mon magasin de même valeur.
Conditions d'envoi (échange ou vente)
Lors de mes envois, les communes et unco sont mises sous sleeves souples par paquets de 5 à 7 cartes, les holos et ultras et reverses sont sous protège-carte individuels (ultra pro). Ceux ci sont fixés à l’aide de scotch repositionnable à des feuilles A4 pliées, des planchettes de cartons ou enroulées dans du papier bulle en fonction de la quantité de cartes envoyées.
Je vais à la poste une fois par semaine, généralement le Samedi matin pour poster un maximum de lettres à la fois et ne pas perdre trop de temps. Merci d’en tenir compte. ^-^
(j’envoie toujours un message pour confirmer l’envoi et vous communiquer votre n° de suivi si besoin)
-> Lors des échanges, j’envoie en lettre normal ou suivie en fonction de la valeur, quantité de cartes ou de vos préférences. Il n’y a qu’à demander, mais j’attends de vous un envoie dans les mêmes conditions.
-> En cas de vente, je n’envoie qu’en suivi et vous demanderais donc d’ajouter quelques piécettes afin de payer les frais de ports. ^-^
Je prend que les transactions Paypal en priorité.
Vous pouvez aussi payer en chèque, mais j'attendrai que celui soit encaissé pour envoyer vos cartes. ^-^

(Boc XY / Bloc SM )
>>> ICI <<<

(bloc HS / BW / XY)
>>> ICI <<<
Item divers à vendre ou échanger
-Coffret Pikachu Ex Génération à échanger contre un coffret Florizarre Ex.
-1 Booster Ciel Rugissant Fr (provient d’un coffret Galame Ex) 4€