Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Bientôt des nouvelles cartes communes de Jungle et Fossile. Il y aura toutes les communes des 2 séries dispo, et quelques peu communes (50 cts/u). N'hésitez pas à m'envoyer vos listes par post ou MP, je verrai ce que j'ai pour vous !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Echange rapide et soigné : rien à redire ! A bientôt pour un nouvel échange !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
J'ai ajouté quelques rares et holos du bloc DP à l'échange/vente, n'hésitez pas à aller voir en page 1 ou avec le comparateur !
-------> viewtopic.php?f=3&t=15969<-------
La collection avance, mais il me reste encore pas mal de cartes à acquérir, je compte sur votre aide ! Voici ci-après la liste de mes recherches prioritaires, n'hésitez pas à proposer un échange ou une vente (même si cela ne concerne pas mes recherches prioritaires) !
Je recherche donc en priorité, à l'échange ou à l'achat si prix intéressants :
HS : Indomptable
89/90 Rayquaza & Deoxys Légende
Platine : Vainqueurs Suprêmes
20/153 Dracaufeu G 20/153 Dracaufeu G REVERSE 76/153 Posipi 76/153 Posipi REVERSE SH8 Relicanth SH8 Relicanth REVERSE
2/97 Colhomard de Team Aqua 2/97 Colhomard de Team Aqua REVERSE 5/97 Sharpedo de Team Aqua 5/97 Sharpedo de Team Aqua REVERSE 10/97 Démolosse de Team Magma 10/97 Démolosse de Team Magma REVERSE 11/97 Rhinoféros de Team Magma 11/97 Rhinoféros de Team Magma REVERSE 89/97 Brasegali ex 90/97 Vacilys ex 91/97 Entei ex 92/97 Raikou ex 93/97 Jungko ex 95/97 Laggron ex 96/97 Absol