_____alor c'est cool est bonne chance pour ton combat d'arene______________________________________________________________________________
PRÉCISIONS DIVERSES
___________________________________________________________________________________
Langue
* Mes cartes sont presque toutes en français.
* Je cherche des
cartes françaises pour la collection (sauf série qui n’est pas sortie en français).
* Je prends n'importe quelle langue européenne jouable pour les decks.
État des cartes
* Mes cartes sont généralement comme neuves. Lorsque ce n’est pas le cas, je le précise.
* Je cherche des cartes en
état neuf (ou comme neuf), pas de cartes abîmées, mâchouillées, gribouillées, déchirées...
Transaction
* J’
échange (privilégié) et je vends.
* Je privilégie les
échanges en mains propres (Paris, tournois…) mais je peux envoyer (à la réception avec les nouveaux membres, les membres sur la liste de méfiance ou les membres n'ayant pas réalisé plus de 10 échanges).
* J'accepte les
chèques (envoie des cartes après encaissement), les
espèces (pour les échanges en mains propres ou à vos risques et périls) et
PayPal !
* Je ne fais pas de vente en-dessous de 10€ (sauf exception) et j’évite les échanges postaux contenant peu de cartes(pour rentabiliser l’envoi !).
Valeur des cartes
* J'utilise ce
barême, qui peut varier selon la carte (série plus rare...) :
1

= 1 point
1

REVERSE = 3 points
1

= 2 points
1

REVERSE = 3 points
1

= 4 points
1

REVERSE = 6 points
1

= 8 points
1

REVERSE = 8 points
1

à voir, selon la série et la carte

Echanges, ventes et achats réussis avec :
Caratroc, gogote, Kouta, poketrading,
ganima,
Yuya,
benjizztop,
Pijako, Tehteh, firmayan, Pierretom, linoa_shana, crisyaya, betbeton, Keyser, lesblins, Quentinusdu06, linkdu83, TheDark_Darkrai,
Matt120, Luby,
Mwoaa, TeddyBard, + plein d'autres en mains propres ou sur un autre site d'échanges.
:x Echanges ratés avec : Yuya (cartes en très mauvais état + mensonges)
:arrow: Echanges/ventes/achats en cours avec : /
Date des dernières mises à jour :
Possessions : 20/10/2014
Recherches : 20/12/2014
___________________________________________________________________________________
RECHERCHE / POSSESSION MISES EN AVANT
:arrow:
Possession :
* Qui veut un Florizarre EX ?!
Je cherche à le vendre ou l'échanger en priorité car il me nargue dans mon classeur d'échanges !
* Je peux faire des lots de communes/uncos à la vente ou à l'échange, j'en ai plein !
:arrow:
Recherche :
* Grosse recherche de reverses pour la collection !
Je cherche en priorité les quelques reverses qu’il me manque des séries Explorateurs obscurs, XY et Etincelles ! Ce sont les séries où il m’en manque le moins (respectivement 9, 2 et 1).
[/quote]