Je propose exclusivement des cartes ultra rares en provenance d'un peu tout les blocs dont certaines gradées par PCA. A partir du bloc noir et blanc, je ne collectionne que les FA et les secret dans un état neuf.
Je cherche principalement à faire des échanges, vous pouvez toujours me faire des offres d'achats, mais il y a très peu de chances que j'accepte, surtout pour les cartes les plus anciennes.
Je vais mettre à chaque fois l'état des cartes en suivant ma propre échelle de notation ( pas celle de PCA ) que je vais donner ci-dessous, celle-ci n'a pas pour but d'être précise mais juste de donner une idée globale de l'état de la carte:
-Neuf ( aucuns défauts qui ne soient pas d'origines, possible présence de points blancs et autres petits défauts déjà présents lors de la sortie de booster )
-Proche du neuf
-Excellent
-Très bon état
-Bon état
-moyen
-mauvais
Je précise, que je ne suis pas parfait et qu'il pourrait y avoir de petites erreurs de jugements de ma part car je garde la plupart de mes cartes sous triple ou quadruple protections et ne vais pas prendre le temps de toutes les sortir de celles-ci pour les analyser. Si une carte vous intéresse potentiellement, demandez-moi et je posterais des photos recto/verso de la carte en question.
Voilà ce que j'ai à proposer :
Bloc SM :
Bloc Wizzard :
Bloc XY :
Mes recherches :
Bloc SM :