Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Z'auriez pas vu un Dracaufeu sauvage du staff par hasard ?
J'ai vu sur un topic plus ou moins identique que quelqu'un la vendait pour 50€ donc si jamais ce quelqu'un (ou un autre quelqu'un) passe par ici, fais moi signe
Hello,
Ça m'intéresse aussi, si tu trouves quelqu'un qui en vend plus d'une Malheureusement la staff je doute que tu la trouves à 50 euros ; tu parles peut-être juste de la promo évolutions simple ? Ce liseret doré change pas mal la rareté de cette carte, personnellement je serai prêt à y mettre environ 6 fois plus, si tant est que quelqu'un veuille la vendre ^^
Je cherche en ce moment:
- des boosters ex et wizard
- des cartes ex du bloc ex en neuve ou presques(a quelques points blancs près)
Je peux acheter et échanger aussi. Me MP
Échange/ventes réussis:
-pokefan17(super vendeur je recommande)
Poké_Dynasty a écrit :Hello,
Ça m'intéresse aussi, si tu trouves quelqu'un qui en vend plus d'une Malheureusement la staff je doute que tu la trouves à 50 euros ; tu parles peut-être juste de la promo évolutions simple ? Ce liseret doré change pas mal la rareté de cette carte, personnellement je serai prêt à y mettre environ 6 fois plus, si tant est que quelqu'un veuille la vendre ^^
Bonne recherche en tout cas !
Ha bah c'est peut etre la version uniquement "prerelease" alors qu'il vendait j'ai du mal comprendre
Mais là meme, je suis prêt à mettre le prix pour ce petit bijou
FrenchBlood a écrit :salut je vois pas de quoi vous parlez ^_^
Voici la carte si cela peut t'éclairer (photo issue d'une vente ebay) . La mention staff à gauche sur le dracaufeu est en écriture dorée brillante.
yoyaaan a écrit :
Poké_Dynasty a écrit :Hello,
Bonne recherche en tout cas !
Ha bah c'est peut etre la version uniquement "prerelease" alors qu'il vendait j'ai du mal comprendre
Mais là meme, je suis prêt à mettre le prix pour ce petit bijou
J'ai mis la carte dont je te parlais en photo. Mais comme tu dis, même l'autre donne envie
Je cherche en ce moment:
Échange/ventes réussis:
Je cherche en ce moment:
Échange/ventes réussis: