bonjour à tous j'ai deux coffret Pikachu avec la carte promotionnelle Pikachu (avec Marisson et Nymphali) je les vends pour 45€ prix à débatre.
PS: Les fdp sont de 5€ et remise en main propre possible !!!
Merci à tous bonnes enchères
Si vous êtes interresse envoyez moi un message privé
ClemsYTB
Chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UC34w77 ... p584sGNwRQ
Mon Blog
http://clemlpokemon.blogspot.fr/
ET SURTOUT VIVE RONFLEX
[A VENDRE] coffret pikachu
Modérateur : Equipe Modératrice
[A VENDRE] coffret pikachu
Dernière modification par Clems YTB le 22 déc. 2016, 09:49, modifié 4 fois.
Re: A VENDRE coffret pikachu
J'aime les prix à débattre à la hausse ... d'autres appel ça des enchères ...Clems YTB a écrit :je les vends pour 45€ minimun prix à débatre.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- Alakazamex
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut, je veux pas faire le modo, enfin si je vais le faire mais faudrait mettre entre crochet ton "a vendre" comme pour les topics des autres membres ^^
Je suis curieux de savoir comment tu t'y prend pour faire tes enchères avec des MP ou post
Je suis curieux de savoir comment tu t'y prend pour faire tes enchères avec des MP ou post

Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
GG comme 1er post. Avec la petit pub pour la chaine YT au passage
.

Il attend de recevoir des MP et prend le prix le plus cher.Alakazamex a écrit :Je suis curieux de savoir comment tu t'y prend pour faire tes enchères avec des MP ou post
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158

Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...

Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
Re: [A VENDRE] coffret pikachu
Moi je vais faire pareil et quand je recoi une offre je dit "ah mais on ma proposer plus, tu monte a combien toi ??"