Estimer ma collection

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Heddypi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Estimer ma collection

Message par Heddypi83 »

Bonjour à tous j'a en ma possession toutes les cartes de la premiere gen (Holo - rare - peuncommune - commune) en Base Fossil et Jungle. Les cartes sont toutes Near Mint ou Good et 4-5 carte en Played mais rien de bien mechant (petite rayure) et toute en HP ( anglaise)

J'ai donc full Base - fossil - Jungle avec 100 cartes Trainers ainsi que 300 Energy

4 holo promos ( Mew - Porygon - Evolie et Miaous) near mint
4 holo Rocket ( Raflesia - somogogo - Nosferapto et Arbok) Near mint

Des centaines de cartes en double triple .. Voir quadruple ( pokemons non holo fossil - base - jungle)
Des centaines de cartes non holo rocket, version 2, 2 em gen de pokemon et xy

Et 24 double holo (Mackogneur, Leviator, Elecktor, Feunard, Tignon .....) en Played et 3 ou 4 Usées

J'aimerai savoir le prix initiale de mes cartes donc full en anglaise, d'après Ebay c'est estimé entre 700 et 800€ vu le prix des uns et des autres.

J'ai Donc entre 500 et 800 cartes en gros suivant si ont compte les energy ou pas.

Merci d'avance ! (l)
pokefan17
Membre
Membre
Magasin :

Re: Estimer ma collection

Message par pokefan17 »

Salut !
Ta collection vaut 15 000 zlotys environ.

De rien d'avance
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Estimer ma collection

Message par Alakazamex »

pokefan17 a écrit :Salut !
Ta collection vaut 15 000 zlotys environ.

De rien d'avance
En prenant la fourchette basse ^^

Je vois que c'est ton premier message donc je te conseillerais :
1) d'aller te présenter ici car quand tu rentre quelque part où personne ne te connais tu déboule pas comme ça tu te présente.
2) si tu l'as pas fait, d'aller lire les règles .
3) Pour ta question, on ne peut pas te répondre, c'est les acheteurs qui font la valeur de tes cartes si tout le monde veut te l'acheter 3 carottes et ben elles vaudront 3 carottes mais si les acheteurs sont prêt a mettrent plus 10 kg de patates et bien tes cartes vaudront 10 kg de patates pas plus pas moins. Donc oui regarde sur Ebay mais dans les ventes terminées et/ou réussies parce que si quelqu'un vend une carte 1 tonne de truffe c'est pas sur que quelqu'un est prêt à mettre 1 tonne de truffe alors que avec ce filtre tous les prix indiqués ont été normalement le prix payé pour cette carte et faut pas oublié de déduire la commision Ebay je crois. Bon j’espère tu aura compris l'analogie sinon fais un petit tour par ici.

Après libre à toi d'écouter nos conseils ou non et de fixer au pif au mètre ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre