[ACHAT] Cartes Prerelease Offensive Vapeur

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

ganima
Organisateur
Organisateur
Genre : ♂️
Magasin :

[ACHAT] Cartes Prerelease Offensive Vapeur

Message par ganima »

Je recherche 3 cartes françaises PRERELEASE Offensive Vapeur: YANMEGA - GAMBLAST - VOLCANION . Me MP pour proposition serieuse
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [ACHAT] Cartes Prerelease Offensive Vapeur

Message par Mwoaa »

Coucou Alain ^^
Bon courage pour les trouver ^^ y'a plein de personnes qui les chercher ici :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre