Acheter un ou plusieurs Display?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zaiirox
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Acheter un ou plusieurs Display?

Message par Zaiirox »

Bonjour/Bonsoir!

Je suis un petit nouveau sur le forum (j'ai fais une petite présentation, pas piquer des hannetons), et je souhaiterais compléter la plupart des séries à venir et celles antérieures. Néanmoins j'ai une question avant, pour ceux qui sont "dans le milieu" depuis longtemps. Lorsque qu'une série sort, que vous achetez des displays? Une? En achetant à l'unité ce qui vous manque? Deux dans le but d'avoir la plupart des communes et peu communes et échanger les ultras en doubles? Je compte prendre une ou deux display XY12 et ma copine se tâte à prendre une seconde display Offensive vapeur. Alors? Quel est le meilleur choix? :o
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Acheter un ou plusieurs Display?

Message par OrsonHobb »

Bonjour,

Merci de créer un sujet lorsque vous avez une question. J'ai déplacer votre message.

C'est le genre de question qu'on a très régulièrement. Tout le monde a une méthode différente. Ça dépend de ton budget et de tes envies. Ouvrir des display coûtent assez cher, acheter tout à l'unité revient moins cher (quand les gens vendent pas leur carte à prix d'or). Il te faudrait 4 display plus ou moins pour avoir une collection complète ou des doubles équivalent au carte manquante. Même si tu ouvres un seul display il faut aussi penser à tous les coffrets, pokebox et autres pack que tu es susceptible d'acheter et qui contiendront des boosters des séries récentes
Zaiirox
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Acheter un ou plusieurs Display?

Message par Zaiirox »

D'accord, désolé du "H.S" et merci du renseignement ^^
Répondre