Je suis collectionneur de cartes Pokemon, Yu-Gi-Oh! et Dragon ball Z.
J'ai hésité longtemps à faire un topic sur Pokecardex car je n'avais pas vraiment le temps de recenser l'ensemble de mes doubles et mes ventes, tout simplement parce que j'en vis, c'est mon metier, je vends des cartes a jouer (entre autres, également du jeu video, du LEGO etc...) alors j'ai souvent des nouveautés, donc c'est dur de remettre à jour ... MAIS ! Je vais faire un topic avec mes cartes de "qualité", et autres (Coffrets, Deck, Boosters...). Donc je ne vendrais pas ici de cartes reverses, communes peu communes ou rares (à moins que j'en juge nécessaire, principalement pour les cartes anciennes).
Mes conditions sont simples et précises :
- Si vous souhaitez acheter un article ou plusieurs, les frais d'envois sont à votre charge, je regroupe les frais, et l'envoi se fait toujours en suivi.
J'accepte prioritairement les paiements paypal, ensuite cheque ou virement bancaire.
- Si vous souhaitez faire un échange, vous envoyez le premier. Une fois reçu, je vous envoi l'article ou les articles souhaités.
- Je ne fais pas de "reservation" a part pour les échanges, si vous souhaitez un article, c'est à prendre de suite, je n'attend pas 1 semaine et après plus de nouvelles.
- Si vous souhaitez prendre un article, demandez moi un maximum de renseignements avant, si vous voulez des photos pas de problemes, que ce soit en long large de coté a l'arriere, peu importe, je me tiens à votre disposition avant de conclure une vente. Je prefere que tout soit clair avant de payer, pour ne pas avoir de surprises.
- Vous pouvez discuter un prix, mais ne venez pas avec des 50 % de réduction, en general mes prix sont fixes, surtout sur les articles vraiment rares.
__________________________________________________________________________________________________________
JE BAZARDE :
- Display Offensives Vapeurs et Impact des destins : 130 €/U
- Boosters en loose sous blister Offensives vapeurs et Impact des destins : 3,90 €/u
________________________________________________________________________________________________________

CARTE(S) A L'UNITE:
SET DE BASE :
FRANCAISES :

ARTICLES SCELLES :
DISPLAY :
- Offensives Vapeurs : 130 €
- Impact des Destins : 130 €
BOOSTER(S):
- Destinées Futures : 8 €/u
- Noir & Blanc de Base : 7 €/u
- Noir & Blanc Pouvoirs Emergents : 7 €/u
DECK(S) :
- Deck du Set de Base "Une nouvelle Aventure" Scellé sous Blister Plastique : 150 €
- Deck Dragons exaltés sous blister plastique : 35 €
- Deck Platine (avec Gallame) : scellé sous film (non sous blister plastique) : 20 €
- Deck HS Dechainement sous film : 25 €
COFFRET(S) :
- Coffret Pikachu XY95 : 40 €
- Coffret Mega Leviator Chromatique : 40 €
- Coffret Sachanobi : 40 €
- Coffret Diamond & Pearl (jamais sortie en FR) : 50 € (avec 6 boosters & 6 cartes promo holos & 3 jetons)
________________________________________________________________________________________________________________

MES LOTS DE CARTES :
Je vends également mes cartes communes peu communes etc par lot :
-100 cartes pokemon dont holos rares + 1 carte EX que je choisi parmis mon stock pour 20 €
-1000 cartes pokemon japonaises toutes série confondus avec quelques holos pour 40 €
________________________________________________________________________________________________________________

MES RECHERCHES :
Je recherche principalement :
- Des articles scellés
- Tout ce qui est lié à Dracaufeu, Pikachu, les evolitions, Dracolosse & Ectoplasma
- Des tres gros lots de cartes communes peu communes rares, que j'achète toujours a 50 € les 1000 jusqu'à 10 000, et 40 € les 1000 au delà de 10 000.