Je viens vers vous après avoir fait plusieurs recherche via Google depuis qqs temps

je suis maman d'un p'tit gars de 6 ans qui commence à s'intéresser aux cartes pokemon depuis cet été, non pour jouer mais pour les collectionner et faire des échanges avec ses copains.
Nous avons commencer à "ranger" sa collection ensemble, il ne sait pas encore lire et malgré tout il se rappelle bien de ses cartes quand on fait le tour des brocantes, ça m'épate!
Mais je dois quand même l'aider et je ne m'y connais pas du tout.
Nous avons rangé ses cartes dans des albums par ordre avec les numéros, par exemple carte 1 bulbizarre, carte 2 herbizarre, carte 3 florizarre, carte 4 salamèche etc ... c'est ce qui me parait le + simple pour lui et moi.
Je voudrais reprendre en liste simplifiée (sous forme odt/word) toute la série des 721 pokemon juste avec le numéro et le nom (le reste il le découvrira tout seul

J'ai trouvé plusieurs pokedex sur le net mais impossible de trouver une liste simple en fichier texte, à enregistrer pour me faciliter la tâche (pour m'éviter de retaper tous les noms)
je vous demande donc votre aide si vous avez ça à me donner

signé : une maman qui peut expliquer san ku kai, star wars ou goldorak à son p'tit mais un peu dépassée par les pokemon