je vais faire importer des boosters du set 20th Anniversary (CP6) japonais par une amie japonaise qui vient en France pour mes propres besoins, et je peux aussi lui demander d'en ramener plus en fonction de VOS commandes.
* Prix
- booster : 4,5€ / pièce

- promo pack 3 boosters + 4 cartes promo dont deux foils : MヤドランEX (263/XY-P) et ヤドラン (262/X-YP) ainsi que Pikachu surfeur : 20€/ pièce

* Calendrier
- 2 octobre : fin des pré-commandes
- du 5 octobre au 12 octobre : paiement et remise en main propre à Paris
- à partir du 15 octobre : envoi postal après réception du paiement (chèque, virement bancaire), frais de port à votre charge
* Avertissements
- Il va de soi que la personne en question ne peut pas se balader avec dix milliards de boosters dans ses bagages et que par conséquent les commandes pourront être limitées arbitrairement à un nombre inférieur de boosters à celui que vous avez demandés (bien entendu vous ne payerez que le nombre effectif qui vous sera alloué). C'est encore plus vrai pour les packs promo. Je privilégierai la division afin que tout le monde ait au moins un booster.
- Je ne me souviens plus si les displays sont disponibles dans la boutique de l'aéroport en question, donc a priori ne comptez pas dessus.
- Soyez très réactif par MP, mail ou line pour convenir un rendez-vous si vous voulez recevoir les cartes à Paris.
Voilà, j'espère que vous pourrez vous faire plaisir avec ce set vous aussi