[Achat/ Echange] Cartes Génération

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

LinoaLink
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Achat/ Echange] Cartes Génération

Message par LinoaLink »

Bonjour,

Je souhaite compléter le set Generations, je suis presque au bout mais il me manque encore pas mal d'ultra :( je viens d'acheter les packs Pikachu et Florizarre et je trouve que ça commence à faire beaucoup d'argent à dépenser dans ces packs....
Je fais donc appel à vous pour m'aider à compléter ce set par le biais de vente ou d'échanges ;)

Voici la liste des cartes manquantes :

- Méga-FLORIZARRE EX 2/83
- Dracaufeu EX 11/83
- Méga-Dracaufeu EX 12/83
- Méga Tortank-EX 18/83
- Voltali 28/83
- Electhor 29/83
- Ectoplasma 35/83

Sur ce set j'ai eu Gardevoir ex (rc30) Nymphali ex (rc32) et Tortank ex (17/83) si ça intéresse quelqu'un ;)
Merci d'avance pour votre aide :)

Bonne journée
Dernière modification par LinoaLink le 17 sept. 2016, 23:37, modifié 3 fois.
Liyran
Membre
Membre
Magasin :

Re: Achat cartes Generation

Message par Liyran »

J'ai les deux energie si tu veux
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03, Faby1, Vestipok; Alicia83340, NineReflex, MrBraxer, NbaSeb (x2), Carboon33

Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695

Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

salut, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence!!

pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Tsunie
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Tsunie »

Je t'ai mp ;)
Échanges réussis : Yoyovicti x2, Darkshadow, LinoaLink

Échange(s)en cours :

Achats réussis : AlphaCoreLatios, Mikami1, Papanana
LinoaLink
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par LinoaLink »

matt120 a écrit :salut, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence!!

pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci!!
Bonjour, désolée, je n'avais effectivement pas fait attention à ce petit détail. Je viens de le modifier en fonction. Tout est bon cette fois-ci ? :)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Achat/ Echange] Cartes Génération

Message par matt120 »

pas de soucis, tout est ok...bon trok!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
LinoaLink
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Achat/ Echange] Cartes Génération

Message par LinoaLink »

Petite mise à jour

Et merci pour votre aide et propositions :)
Répondre