PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

MrBlinki
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: PokéBase 2: Base de données et Gestion de collection Pokémon

Message par MrBlinki »

D'accord, je vois bien le problème.
En plus des exclusives holo, il y a même des exclusives non-holo comme Cliticlic (s)
J'ai donc juste ajouté en commentaire si une carte est exclusivement holo ou non-holo.
D'ailleurs à se sujet, les commentaires n'apparaissent pas dans les listes de collection créées automatiquement...
Mais pas de soucis, ajouter les cartes à la collection via la liste du deck builder reste assez rapide. ;)
MrBlinki
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MrBlinki »

PS: J'ai le soucis du détail donc non, je ne m'en fous pas, même si j'utilise TCGO. ;) Surtout que j'aimerais bien que mon utilisation du TCGO reste secondaire au cartes réelles, mais n'ayant pas de budget illimité c'est encore un peu un petit rève :D
skippy
Membre
Membre
Magasin :

Message par skippy »

MrBlinki a écrit : D'ailleurs à se sujet, les commentaires n'apparaissent pas dans les listes de collection créées automatiquement...
C'est une option à cocher dans l'onglet "Présentation" lors de la génération des listes.
  Image
Edit : Plutôt que de mettre un commentaire, tu peux utiliser l'option prévue pour les cartes de deck préconstruit :
En gros il faut comprendre cette propriété comme "la carte a une brillance inversée par rapport à la normale".
  Image
Dernière modification par skippy le 26 août 2016, 16:32, modifié 1 fois.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
bruninho87
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par bruninho87 »

Je me posais une question dont je ne sais pas si cette fonctionnalité est possible.
En fait, je souhaitais savoir si je recherche un Pokémon en particulier, si je peux pas le biais d’une fenêtre ou autre chose directement sélectionner tous les Bulbizarre que j’ai (par exemple) en cochant les différentes cartes de ce Bulbizarre. Ainsi j’évite le scroll dans la barre de recherche ou le bouton « Aller à cette carte ».

Dites-moi si c'est possible ou non. Une prochaine mise-à-jour possible?
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
skippy
Membre
Membre
Magasin :

Message par skippy »

bruninho87 : Non ce n'est pas possible actuellement.
Eventuellement, çà pourrait être faisable si je modifie la fonction de saisie par lot (3ème bouton de la barre de bouton, qui s'appelle actuellement "Ajout par extension"). Actuellement cette fenêtre affiche la liste des cartes de l'extension sélectionnée et permet d'indiquer rapidement celle qu'on a ou pas, il faudrait pouvoir afficher la liste des cartes ayant un certain nom...
Je note l'idée (bon je ne promet pas que toutes les idées seront réalisées dans la prochaine mise à jour, je ferai le max en fonction de mes dispos/ma motivation mais çà commence à faire beaucoup :p )
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
bruninho87
Membre
Membre
Magasin :

Message par bruninho87 »

Oui c'est vrai, on a une bonne vision de ce qu'on a et ce qu'il nous manque. Mais, effectivement, il manque cette petite option pour faire un ajout plus rapide :)

Merci d'en avoir pris note en tout cas ! Super Boulot ! :)
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
MrBlinki
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MrBlinki »

C'est une option à cocher dans l'onglet "Présentation" lors de la génération des listes.
  Image
Ah oui d'accord, je n'avais pas du tout remarqué ce petit onglet sur le coté...^^
Edit : Plutôt que de mettre un commentaire, tu peux utiliser l'option prévue pour les cartes de deck préconstruit :
En gros il faut comprendre cette propriété comme "la carte a une brillance inversée par rapport à la normale".
  Image
Oui j'ai utilisé cette option mais je préfère encore le spécifier étant donné qu'il y en a deux dans le deck mais seulement une des deux spéciale, et étant donné que j'ai utilisé l'option sur toute les cartes provenant du deck, c'est plus simple de faire la différence avec un petit commentaire, surtout qu'il y a aussi des exclus non-holo comme dis plus haut ^^

En tout cas merci de ton aide :)
skippy
Membre
Membre
Magasin :

Message par skippy »

skippy a écrit :
Namru a écrit :Bonjour !

Étant donné que j'ai -zéro- cartes Pokémons IRL (je joue sur TCGO depuis peu), et qu'on aimerait bien jouer avec ma copine, je me demandais si ce logiciel pouvais permettre d'imprimer toute une decklist en cartes proxies ? Genre, créer son deck et l'imprimer direct. Où faut-il imprimer toutes les cartes une par une comme sur les autres sites que j'ai pu voir ?
Bonjour,
Actuellement PokéBase ne permet pas cela, désolé ; la demande en avait déjà été faite mais je ne me suis pas encore penché sur le problème.
Néanmoins j'ai bien envie de m'y atteler, alors peut-être que ce sera pour la prochaine mise à jour ! ;)
J'ai ajouté çà, vite fait.
A partir de la fenêtre du deckbuilder, un bouton "Proxies" ouvre une nouvelle fenêtre qui reprend la liste des cartes du deck ; L'avant dernière colonne indique la quantité prévue dans le deck, et la dernière colonne est la quantité à imprimer réellement.
Si cette colonne comporte un zéro en rouge, cela signifie que le scan n'a pas été téléchargé et que PokéBase ne peut donc pas imprimer de proxy pour cette carte ; sinon par défaut, la quantité à imprimer est égale à la quantité du deck, et peut être modifiée.
  Image
Ceux qui sont intéressés par cette fonction peuvent récupérer le fichier pokebase.exe ici (à copier en remplacement du fichier actuel).
Le site de PokéBase 2

Namru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Namru »

Hey je continue à vouloir imprimer des proxies (Ce deck cette fois). Je ne sais pas si ce problème a déjà été mentionné, mais les cartes Turbos ne semblent pas vouloir s'imprimer dans le bon sens ?
Image
Sur le principe, ça gêne pas pour jouer hein, mais je voulais t'en faire part :)
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
skippy
Membre
Membre
Magasin :

Message par skippy »

Effectivement sur Pokecardex tous les scans de turbos ne sont pas orientées de la même façon (par exemple Flambusard et Yanmega, ce qui pose pb quand la carte est à l'horizontale.
Je regarderai ce que je peux faire...
En attendant tu peux éventuellement utiliser les scans US pour les turbos, je crois qu'ils sont tous à la verticale (en tout cas Rattatac l'est). Il suffit de supprimer le scan actuel (clic droit sur le scan -> supprimer le scan) et de lancer le téléchargement des scans US de Rupture Turbo SANS cocher "Remplacer si déjà présent" ; cela ne téléchargera que le scan que tu viens de supprimer.

Sinon, as tu vu mon message précédent ? J'ai fait une mise à jour pour imprimer facilement des proxies à partir d'une decklist.

Edit: J'ai modifié la fonction d'impression des proxies pour faire une rotation des cartes mal orientées, je mettrai en ligne une mise à jour plus tard.
  Image
Le site de PokéBase 2

Namru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Namru »

Désolé, j'ai voulu répondre hier soir dans ma voiture, Internet a drop, et le message est pas parti !

Du coup, ouais, j'ai vu la fonction pour les Decklists... juste après avoir imprimé mon second deck :/

Je tenterai ta solution pour les avoir dans le bon sens merci !

En tout cas, c'est cool d'avoir un logiciel avec un développeur aussi proche et à l’écoute des utilisateurs ! Beau travail ;)
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
skippy
Membre
Membre
Magasin :

Message par skippy »

Namru : Si tu veux refaire tes proxies de Turbos dans le bon sens, la version que voilà corrige le pb d'orientation lors de l'impression des cartes horizontales : http://www.mediafire.com/download/gnw8r ... ebase2.exe
A télécharger et à copier en remplacement du fichier pokebase.exe dans le dossier d'installation de PokéBase.
Arcegis a écrit : * Pourrais-tu ajouter, dans la page de Téléchargements des Scans, une option "Annuler Téléchargement en Cours" ? On doit attendre que le téléchargement se fasse en entier et le logiciel est complètement figé durant cette période. Alors, deux options s'offrent : - Passer la fenêtre de Téléchargements et l'opération en elle-même en arrière-plan, et continuer à utiliser le logiciel de façon normale avec les vignettes qui se mettent à jour au fur et à mesure OU Permettre l'Annulation d'un Téléchargement sans devoir killer le programme. Même fermer la fenêtre de Téléchargement est impossible à fermer, le logiciel ne nous laisse pas la main tant que le Téléchargement n'est pas fini ! (Ce qui, une fois de plus, est problématique pour les petites connexions comme celle de mon lieu de vacances.)
Arcegis : Cette version inclut également la possibilité d'arrêter le téléchargement des scans avant la fin.
Le site de PokéBase 2

MrBlinki
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MrBlinki »

MrBlinki a écrit :Bonjour,

Je me suis mis il y a quelques jours à Pokémon TCG (version physique et online) et j'utilise PokéBase 2 afin de répertorier mes cartes plus simplement qu'en cochant des cases sur une feuille de papier que je finirai par perdre ^^. Bravo pour ce programme, je le trouve génial et très pratique.
Ce post pour signaler une petite erreur concernant les decks à thèmes:
Je me suis procuré les deux decks à thème "Offensive vapeur" et les deux decks à thèmes "Impact des destins", et j'ai remarqué une erreur concernant la liste du deck à thème "Chef de Combat" (Impact des destins):

-Le deck contient deux Embrylex (f) numéro 41 mais PokéBase indique l'Embrylex (f) numéro 40.

-Le deck contient également deux Riolu (f) numéro 46, et pas 45 comme l'indique Pokébase.

Voilà, j'espère avoir pu contribuer à l'amélioration de ce programme... Je ne savais pas trop ou poster cette remarque mais ce topic m'a semblé être le plus approprié.

Merci de votre lecture :D
Même remarque pour Chinchidou (co) et Pashmilla (co)
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Idées pêle-mêles :
  • Avoir deux boutons pour accéder à l'extension suivante ou précédente de celle que l'on consulte (sans rentrer dans arborescence).
    Y'a la place entre le logo et le détail de la carte.
  • Pouvoir copier le nom US ou FR d'une carte depuis le menu principale.
  • Au niveau de l'export d'un troc, c'est possible d'avoir une liste qui s'affiche comme les exports recherches/possessions
  • Pouvoir annuler avant de lancer une recherche avec 500 résultats ou plus.
PS : C'est Magearna EX en FR
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Namru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Namru »

skippy a écrit :Namru : Si tu veux refaire tes proxies de Turbos dans le bon sens, la version que voilà corrige le pb d'orientation lors de l'impression des cartes horizontales : http://www.mediafire.com/download/gnw8r ... ebase2.exe
A télécharger et à copier en remplacement du fichier pokebase.exe dans le dossier d'installation de PokéBase.
Yes génial ! :D Ça marche super pour le Rattatac Break... Mais pas pour Greninja Break ^^' Comment ça se fait ? (en attendant, ouais, je mets la carte anglaise, je sais :D)
xn99
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par xn99 »

Bonjour,

j'ai chargé le logiciel (2.7.0) mais je n'arrive pas à afficher les scan

j'ai essayé de télécharger plusieurs séries de scan (sans modifier les paramètres)

il met un certain temps pour les charger, pas de messages d'erreur

lorsque je veux consulter la série de cartes, je ne vois pas le scan.....

j'ai essayé avec un scan d'une image , ça fonctionne

Y a t-il une manip que je fais mal ? un repertoire particulier sur lequel il faut des droits (j'ai installé le logiciel sur un répertoire perso sur un disque D - autre que disque système :) )

version Windows 7 pro

merci d'avance

bien cordialement

xn99
Echanges faits avec ............Trismegistus1184, teddy8995, teamsacha7410, quation, tigre62, lemagiciendu91, bumble-92, Pijako, yoyo50, totoch, cacaline, speedy60, Adam, flo60650, melophee, superaquali, samael, samjo17, alex69, bernet67, nimbus34, ludoandkoo, puckette74, didri78, VenNom, antoine33, docmarten, JP, Pokeflo2, skiti, paul51,Jirklanda, calenloth, gogote, Pokémaman, Mathias95, elodelu22, nicolas312, cocacola, caratroc, chamallow, Katalog, Kodoku, Vipelierre, judithclaire....
+++++++++++++++++++++fortement déconseillé : DRAGON_AGON +++++++++++++
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Tu as un mode de compatibilité activé ?
Dans quel dossier sont les scans que tu as téléchargé ?
PokéBase
  Achat en cours :

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
skippy
Membre
Membre
Magasin :

Message par skippy »

Salut,
Désolé pour les réponses tardives, j'étais un peu occupé (reprise du boulot, rentrée des classes, toussa...)
MrBlinki a écrit : Même remarque pour Chinchidou (co) et Pashmilla (co)
Ok merci j'en prend note pour corriger.
Caratroc a écrit :Idées pêle-mêles :
  • Avoir deux boutons pour accéder à l'extension suivante ou précédente de celle que l'on consulte (sans rentrer dans arborescence).
    Y'a la place entre le logo et le détail de la carte.
Pourquoi pas, je regarderai la faisabilité.
[*]Pouvoir copier le nom US ou FR d'une carte depuis le menu principale.
Mettre un bouton ou autre dans le menu juste pour faire çà, çà me plait moyennement car je pense que c'est hyper spécifique comme besoin (d'ailleurs je ne sais pas à quoi çà va te servir).
A la limite je regarderai si je peux mettre un raccourci-clavier qui copie le nom de la carte. çà n'encombrera pas la fenêtre inutilement et tu pourras l'utiliser si besoin.
[*]Au niveau de l'export d'un troc, c'est possible d'avoir une liste qui s'affiche comme les exports recherches/possessions
Je n'ai pas bien compris ce que tu demandes, peux tu me donner un exemple de résultat attendu ?
[*]Pouvoir annuler avant de lancer une recherche avec 500 résultats ou plus.
Pas de soucis pour çà.
PS : C'est Magearna EX en FR
Je note je note...

xn99 a écrit :Bonjour,

j'ai chargé le logiciel (2.7.0) mais je n'arrive pas à afficher les scan

j'ai essayé de télécharger plusieurs séries de scan (sans modifier les paramètres)

il met un certain temps pour les charger, pas de messages d'erreur

lorsque je veux consulter la série de cartes, je ne vois pas le scan.....*
Peux tu me préciser quelle version 2.7.0 tu utilises ? Est-ce que c'est la version initiale (celle qui est inclue dans le package complet d'installation, disponible sur le site de PokéBase) ou une version modifiée que j'ai publiée sur ce topic quelques messages plus haut (notamment la version modifiée qui permet d'annuler un téléchargement en cours) ?
Si tu ne sais pas, il suffit de regarder s'il y a un bouton "stop" qui apparait à droite de la barre de progression pendant le téléchargement des scans.
Si c'est la version modifiée, il est possible qu'il y ait un bug qui m'ait échappé.

Dans tous les cas peux tu :
- Vérifier que tu n'as pas de firewall qui empêcherait le programme pokebase2.exe de se connecter à internet.
- Si non, lancer pokébase et attendre 2 minutes après le lancement avant d'essayer de télécharger les scans pour voir si çà change quelque chose.
Tiens moi au courant ;)
Le site de PokéBase 2

Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

skippy a écrit :
[*]Pouvoir copier le nom US ou FR d'une carte depuis le menu principale.
Mettre un bouton ou autre dans le menu juste pour faire çà, çà me plait moyennement car je pense que c'est hyper spécifique comme besoin (d'ailleurs je ne sais pas à quoi çà va te servir).
A la limite je regarderai si je peux mettre un raccourci-clavier qui copie le nom de la carte. çà n'encombrera pas la fenêtre inutilement et tu pourras l'utiliser si besoin.
On parle bien de ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png
On sélectionne, copier coller merci au revoir ! Si t'as une solution alternative c'est très bien aussi.
skippy a écrit :
[*]Au niveau de l'export d'un troc, c'est possible d'avoir une liste qui s'affiche comme les exports recherches/possessions
Je n'ai pas bien compris ce que tu demandes, peux tu me donner un exemple de résultat attendu ?
Exemple d'un export actuellement :
  Cartes en attente de réception
-----------------------

1x 105/114 Recharge Spéciale (Offensive Vapeur) Peu commune Français
1x 70/83 Revitalisation (Générations) Peu commune Français
1x 74/83 Double Energie Incolore (Générations) Peu commune Français
1x 78/83 Energie Electrique (Générations) Commune Français
1x 79/83 Energie Psy (Générations) Commune Français
1x 98/122 Terreur (Rupture Turbo) Peu commune Français
1x 99/122 Ceinture Furie Combative (Rupture Turbo) Peu commune Français
3x 102/122 Max Elixir (Rupture Turbo) Peu commune Français
4x 107/122 Professeur Platane (Rupture Turbo) Peu commune Français
4x 109/122 Enigme du Temps (Rupture Turbo) Peu commune Français
2x 135/162 Rescousse Copain-Copain (Impulsion Turbo) Peu commune Français
1x 138/162 Combine de Giovanni (Impulsion Turbo) Peu commune Français
Exemple du tufur :
  Offensive Vapeur
--------------
105/114 Recharge Spéciale Unco

Générations
--------------
70/83 Revitalisation Unco
74/83 Double Energie Incolore Unco
78/83 Energie Electrique Commune
79/83 Energie Psy Commune

Rupture Turbo
--------------
98/122 Terreur Unco
99/122 Ceinture Furie Combative Unco
102/122 Max Elixir Unco x3
107/122 Professeur Platane Unco x4
109/122 Enigme du Temps Unco x4

Impulsion Turbo
--------------
135/162 Rescousse Copain-Copain Unco x2
138/162 Combine de Giovanni Unco
Perso, ça prendre pas plus de place, ça évite la répétition des séries et c'est plus lisible.
Also, moyen d'avoir une option pour afficher ou non la rareté d'une carte (pour la partie export texte/BBCode) ?
PokéBase
  Achat en cours :

Échange en cours :

Vente en cours :
xn99
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par xn99 »

Caratroc a écrit :Tu as un mode de compatibilité activé ?
Dans quel dossier sont les scans que tu as téléchargé ?

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps pour me répondre

le mode compatibilité n'est pas activé (j'ai essayé, mais pas de changement)

Qu'entends tu par dossier de téléchargement ? vu la lenteur de chargement, j'ai l'impression qu'il essaye d'intégrer tout dans la base de données directement

Merci d'avance
Echanges faits avec ............Trismegistus1184, teddy8995, teamsacha7410, quation, tigre62, lemagiciendu91, bumble-92, Pijako, yoyo50, totoch, cacaline, speedy60, Adam, flo60650, melophee, superaquali, samael, samjo17, alex69, bernet67, nimbus34, ludoandkoo, puckette74, didri78, VenNom, antoine33, docmarten, JP, Pokeflo2, skiti, paul51,Jirklanda, calenloth, gogote, Pokémaman, Mathias95, elodelu22, nicolas312, cocacola, caratroc, chamallow, Katalog, Kodoku, Vipelierre, judithclaire....
+++++++++++++++++++++fortement déconseillé : DRAGON_AGON +++++++++++++
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Essaye de télécharger une petite série pour avoir les images sur ton PC.
Ensuite les images peuvent doivent se trouver :

C:\Program Files\PokeBase\sets
ou
C:\Users\XXXX\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\PokeBase\sets
PokéBase
  Achat en cours :

Échange en cours :

Vente en cours :
skippy
Membre
Membre
Magasin :

Message par skippy »

Namru a écrit : Yes génial ! :D Ça marche super pour le Rattatac Break... Mais pas pour Greninja Break ^^' Comment ça se fait ? (en attendant, ouais, je mets la carte anglaise, je sais :D)
Alors là je ne sais pas, d'autant que ces 2 images ont exactement le même format sur Pokecardex (620x444 pixels). Il va falloir que je fasse des tests...

Edit: Ben j'ai testé, je n'ai aucun pb avec Amphinobi Turbo o_O

Caratroc : Merci pour les précisions, je comprend mieux.

Edit : tiens c'est kdo
3 demandes sur 4, c'est pas si mal :p (ah oui, il faut double-cliquer sur le nom FR ou US pour le copier dans le presse-papier).
Pour la modif de l'export des troks, je verrais çà plus tard.
Le site de PokéBase 2

Namru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Namru »

skippy a écrit :
Namru a écrit : Yes génial ! :D Ça marche super pour le Rattatac Break... Mais pas pour Greninja Break ^^' Comment ça se fait ? (en attendant, ouais, je mets la carte anglaise, je sais :D)
Alors là je ne sais pas, d'autant que ces 2 images ont exactement le même format sur Pokecardex (620x444 pixels). Il va falloir que je fasse des tests...

Edit: Ben j'ai testé, je n'ai aucun pb avec Amphinobi Turbo o_O
Mhhh, est-ce que j'ai lancé l'ancienne version à un moment ? Oo Je sais pas, j'ai choppé celui que tu viens de mettre pour Caratroc, et tout marche niquel j'ai l'impression ! Merci à toi et bonne soirée !
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Impec pour moi ! Super. :)

Pense à passer le format modifié en Primo Choc-on pour la prochaine maj. ;)
PokéBase
  Achat en cours :

Échange en cours :

Vente en cours :
Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

Salut Skippy ;)

Deux petites erreurs que j'ai remarqué et à corriger pour la prochaine màj : les noms de Couafarel (BKP - Rupture Turbo 95) et de la Double Énergie Dragon (RSK - Ciel Rugissant 97) sont à passer de l'anglais au français ;)

Rien d'autre à signaler sinon ^^
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.