Précommande XY11 Offensive Vapeur
Sortie officielle : 20 août 2016
Tarifs Tous les prix sont hors frais de port / remise main propre possible à paris possible
Display XY11: 155€
Booster XY11 : 5€ remarque: tous les boosters pré-commandés et en remise main propre sur Paris seront sous blister rigide (style grande surface). pour les envois, à vous de voir avec les frais de port.
Duopack XY11 : prix à confirmer
Pour les deck, portefolio et autres (si il y a) : Pas prévu sauf si vous êtes un certain nombre de personnes intéressées (par multiple de 6). Dans ce cas, je demanderai de me payer en avance: j'ai tout simplement pas envie de me retrouver avec des decks sous la main.
Date d'envoi : Dès que je les reçois (d'habitude avant la sortie officielle, ça peut être quelques jours comme quelques semaines avant). J'enverrai à ceux qui auront précommandé et payé en premier, puis ensuite
dans la limite des stocks au compte goutte à ceux qui auront précommandé (après réception de l'argent).
Remarque : J'ai toujours reçu les tripacks quelques jours après les displays (ou la semaine d'après). Il faudra peut-être attendre pour un envoi groupé (mais peut être que avec XY11, j'aurai tout en même temps !

)
Pour les remises en main propre , plusieurs solutions:
- En journée: A paris, endroit à déterminer (selon mon taff).
- En soirée : Il est possible que je me pose dans un café les premiers soirs avec les displays, et vous pourrez venir les chercher quand vous voulez. (dans ce cas, je préfère que le display soit reglé d'avance / ou par paypal sur place, pas envie de finir avec trop d'argent dans les poches

)
- En WE: Sinon, j'essayerai de tenir une brocante/marché en WE dans paris/très proche paris, pour que vous puissiez les récupérer.
- Autres : Sinon à domicile banlieue Est de paris.
Si vous avez des questions ===> PM