Alors
C'est pas pratique ton systeme quand t'es sur phone ahah
Page 1 tyranocif ex
P2 chuchmur
P6 Jolteon
P12 leveinard ho-oh cornebre
P14 zarbi H massko
P15 gardevoir porygon
P16 tardtard Lugia
P20 cizayox meganium aligatueur
Il faut que je revérifie toussa sue un ordi parce que du coup c'est galère x)
Essaie peut-etre d'utiliser la fonction troc du site, ce sera plus pratique pour tous hihi
[Vente] Beaucoup de cartes diverses (dont Ex, SetBase, etc.)
Modérateur : Equipe Modératrice
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente] Beaucoup de cartes diverses (dont Ex, SetBase, etc.)
Je me permet juste pour info de te dire que tu as 2 anglaises fausses , la dracaufeu p 13 et le ludicolo p 16 de gardiens de cristal
Je le vois rien qu'en zoomant sur les symboles pour voir qu'ils ne sont pas les mêmes que sur les autres cartes en vente.
Je le vois rien qu'en zoomant sur les symboles pour voir qu'ils ne sont pas les mêmes que sur les autres cartes en vente.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente] Beaucoup de cartes diverses (dont Ex, SetBase, etc.)
Bonjour, pas de double voir triple post s'il te plaît 
Tu peux utiliser la fonction éditer, ou effacer ton ancien message avant d'en poster un nouveau.
Merci !

Tu peux utiliser la fonction éditer, ou effacer ton ancien message avant d'en poster un nouveau.
Merci !
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957