Salut,
Désolé pour les réponses tardives, j'étais un peu occupé (reprise du boulot, rentrée des classes, toussa...)
MrBlinki a écrit :
Même remarque pour Chinchidou

et Pashmilla

Ok merci j'en prend note pour corriger.
Caratroc a écrit :Idées pêle-mêles :
- Avoir deux boutons pour accéder à l'extension suivante ou précédente de celle que l'on consulte (sans rentrer dans arborescence).
Y'a la place entre le logo et le détail de la carte.
Pourquoi pas, je regarderai la faisabilité.
[*]Pouvoir copier le nom US ou FR d'une carte depuis le menu principale.
Mettre un bouton ou autre dans le menu juste pour faire çà, çà me plait moyennement car je pense que c'est hyper spécifique comme besoin (d'ailleurs je ne sais pas à quoi çà va te servir).
A la limite je regarderai si je peux mettre un raccourci-clavier qui copie le nom de la carte. çà n'encombrera pas la fenêtre inutilement et tu pourras l'utiliser si besoin.
[*]Au niveau de l'export d'un troc, c'est possible d'avoir une liste qui s'affiche comme les exports recherches/possessions
Je n'ai pas bien compris ce que tu demandes, peux tu me donner un exemple de résultat attendu ?
[*]Pouvoir annuler avant de lancer une recherche avec 500 résultats ou plus.
Pas de soucis pour çà.
PS : C'est Magearna EX en FR
Je note je note...
xn99 a écrit :Bonjour,
j'ai chargé le logiciel (2.7.0) mais je n'arrive pas à afficher les scan
j'ai essayé de télécharger plusieurs séries de scan (sans modifier les paramètres)
il met un certain temps pour les charger, pas de messages d'erreur
lorsque je veux consulter la série de cartes, je ne vois pas le scan.....*
Peux tu me préciser quelle version 2.7.0 tu utilises ? Est-ce que c'est la version initiale (celle qui est inclue dans le package complet d'installation, disponible sur le site de PokéBase) ou une version modifiée que j'ai publiée sur ce topic quelques messages plus haut (notamment la version modifiée qui permet d'annuler un téléchargement en cours) ?
Si tu ne sais pas, il suffit de regarder s'il y a un bouton "stop" qui apparait à droite de la barre de progression pendant le téléchargement des scans.
Si c'est la version modifiée, il est possible qu'il y ait un bug qui m'ait échappé.
Dans tous les cas peux tu :
- Vérifier que tu n'as pas de firewall qui empêcherait le programme pokebase2.exe de se connecter à internet.
- Si non, lancer pokébase et attendre 2 minutes après le lancement avant d'essayer de télécharger les scans pour voir si çà change quelque chose.
Tiens moi au courant

Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...