Bonjour Skippy !
J'ai quelques suggestions à faire sur le logiciel (et chapeau pour le créateur PDF, c'est vraiment une excellente idée !).
* Pourrais-tu laisser la possibilité de ne télécharger que CERTAINS scans de cartes AU CHOIX ? Par exemple, sur une carte vierge, en-dessous de "Ajouter un Scan Personnalisé...", tu pourrais mettre "Télécharger le scan FR" et "Télécharger le scan US". Comme il ne s'agit que de quelques cartes, inclure les liens HD à chaque fois pour des téléchargement uniques.
(Je te propose cela car ma machine n'a que 64 Go de SSD dessus alors je restreins l'espace au minimum. De plus, ça pourrait être bien pour les endroits dont l'Internet est vraiment mauvais. Cependant, j'admets le caractère très situationnel de cette requête.)
* Pourrais-tu ajouter, dans la page de Téléchargements des Scans, une option "Annuler Téléchargement en Cours" ? On doit attendre que le téléchargement se fasse en entier et le logiciel est complètement figé durant cette période. Alors, deux options s'offrent : - Passer la fenêtre de Téléchargements et l'opération en elle-même en arrière-plan, et continuer à utiliser le logiciel de façon normale avec les vignettes qui se mettent à jour au fur et à mesure OU Permettre l'Annulation d'un Téléchargement sans devoir killer le programme. Même fermer la fenêtre de Téléchargement est impossible à fermer, le logiciel ne nous laisse pas la main tant que le Téléchargement n'est pas fini ! (Ce qui, une fois de plus, est problématique pour les petites connexions comme celle de mon lieu de vacances.)
Merci pour ces requêtes, et à bientôt !
(P.-S. : J'attends Septembre avant de bourrer les dons, tu le mérites amplement

)