Je veux démarrer une collection de cartes Pokémons tout en continuant ma petite collection yugioh.
Cependant j'ai 19 ans (j'espère ce n'est pas trop vieux), et je n'ai jamais vraiment collectionner les cartes pokemons, j'ouvrais juste quelques boosters à l'époque du bloc ex.
Et puis au collège et lycée, aimé Pokemon est assez mal vu, ce qui est dommage car Pokémon et Yugioh c'est toute mon enfance.
En revanche l'univers des jeux pokémons je connais jusqu'à Platine, après je connais pas même si je suis actuellement sur le jeu pokemon X pour découvrir la nouvelle génération.
Nous sommes en 2016, et j ai constaté en faisant une petite recherche sur ebay que les anciens boosters sont méga chers par rapport aux vieux boosters yugioh que l'ont peut assez facilement trouver.
Ainsi, mon soucis est le suivant ^^ Par ou commencer, quand les pokémons qui sont connus sont uniquement ceux de la 1ere, 2eme, 3eme et 4eme generations. Et en regardant les générations 5 et 6 j ai du mal à m'y habituer :$
Quelle série me conseillez vous ? Et si jamais certains viennent de commencer leur collection, par quelle serie avez vous débuté ? En sachant que je ne peux pas mettre plus de 150 euros dans une display, qui sont horriblement cher d'ailleurs sur ebay, c'est hallucinant.
Ah oui et je possède déja des classeurs, des protèges cartes et des feuilles de classeurs vu que je collectionne du yugioh donc il me reste juste à trouver la série à collectionner ^^
Merci d'avance pour vos réponse et bonne nuit à vous tous

Elech