Heyyyyyyyy, salut c'est David Lafarge Pokemon, est-ce que vous allez bien ? MOI CA VA SUPER BIEN. Aujourd'hui on se retrouve pour une ouverture de 16 boosters ...
Euhhhhhh non je rigole, c'est Nico Lebelge Pokemon (LEL)
Bon allais pour être plus concret voila je recherches les cartes, ci-dessous, de XY1JAPONAIS:
- X: 21,32,38, 39.
- Y: 9,13,14,37,41.
Ainsi que les Full art (j'ai déjà Yveltal en SR et Florizarre en SR)
J'ai 81 cartes en doubles de ce même set pour l'échange s'ils vous en manquent également.
Bonne journée à tous les potos !
PS: Aidez moi je suis actuellement en PLS avec ce set JAPONAIS.
[ECHANGES, ACHATS] XY1 JAPONAISES?!
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [ECHANGES, ACHATS] XY1 JAPONAISES?!
C'est le problème des cartes, c'est difficile a trouver par chez nous
.
Perso il a pas mal d'extensions que j'aimerai bien faire en japonais mais je me dis que lorsque je vais devoir la complété avec les UR manquantes ça sera compliqué...

Perso il a pas mal d'extensions que j'aimerai bien faire en japonais mais je me dis que lorsque je vais devoir la complété avec les UR manquantes ça sera compliqué...
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158

Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...

Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [ECHANGES, ACHATS] XY1 JAPONAISES?!
J'avoue ahahahahahahah mais après j'aime pas trop les cartes françaises (question de gout ^^).