Voui. Par contre si quelqu'un la donne vraiment je suis preneur.lorelys a écrit :Elle est belle
Beau poisson d'avril .

Modérateur : Equipe Modératrice
Voui. Par contre si quelqu'un la donne vraiment je suis preneur.lorelys a écrit :Elle est belle
Beau poisson d'avril .
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
faut juste respecter les règles, comme ça, on sait pourquoi les posts s'envolent...rien à ajouter!!matt120 a écrit :bonjour à tous, comme pijako l'a suggéré, voici le topic qui permettra de donner aux personnes qui ont peu de moyen ou tout autres raisons d'obtenir des produits divers pokémon ainsi que des cartes bien sûr!!![]()
je me lance:
Contactez chaque membre pour les modalités du don et n'oubliez pas de me mp pour la maj de vos listes, merci!!Edit de Pijako :
1/ Ce sujet comportera uniquement des dons!
2/ Pas de demande!
3/ Uniquement des objets en rapport avec Pokemon (cartes, jeux, pochettes, jetons, figurines, peluches, boosters etc...)
4/ Remis en main propre possible ou pas.
5/ Montant des frais de port ou si offert selon le (la) donateur (donatrice).
6/ Une photo de ce que vous offrez est un +
Edit: tous les post inutiles comme "je t'ai mp", "ça m'intéresse", "merci" etc... seront systématiquement supprimé, si vous avez des questions suite à ce qu'un membre à posté sur le topic des dons, vous le contactez par mp, merci!!
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Ba a écrit :Plus rien de dispo pour le moment
Codes plus disponible. Merci.petit_têtard a écrit :Trouvé dans un lot![]()
(Faudrait juste dire quand vous les utilisez)
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.