[Achat/Echange] Collection complète, Displays et Boosters

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jirachi5991
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat/Echange] Collection complète, Displays et Boosters

Message par Jirachi5991 »

(J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.)

Bonjour. :)

Je suis un collectionneur qui aimerait parfaire sa collection, de ce fait j'aimerais acheter ou échanger des cartes Pokemon. Je suis donc à la recherche d'ultras rares et de collections complètes ainsi que des Displays et Boosters en tout genre à des prix plutôt raisonnables car j'achète en masse. :D
Concernant les échanges, je dispose de nombreuses holographiques (plus de 300) dont pas mal du Bloc Ex à échanger contre des secrètes ou des Ultras Rares.
Pour les échanges ou les ventes, je suis disponible à Paris et dans ses alentours, je peux me déplacer si besoin. Si les échanges se font en dehors de Paris, je paye via Paypal.

Vu que j'ai plus de 400 cartes à l'échange, je préfère que vous me donniez vos recherches et que je vous dise si j'ai vos cartes. :noel:

Merci d'avance de m'avoir lu, j'attends impatiemment vos propositions ! :)
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achat/Echange] Collection complète, Displays et Boosters

Message par Mwoaa »

Salut et bienvenue :)
Tu ne cherches que du FR?
Si tu as le temps de zieuter mes recherches et me dire si tu aurais quelque chose :)
Merci !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Jirachi5991
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Jirachi5991 »

Salut et merci. :)

Oui, je ne cherche que du FR!
Je vais voir ton sujet et je te tiens au courant dès que possible. ^^
DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par DarkShadow »

Bonjour,

Passe faire un tour sur mon topic également ;) ( j'ai des boosters et des box scellées)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
rayonsinfrarouges
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par rayonsinfrarouges »

Hey !

Je t'invite à consulter mon topic d'échange, je pense que tu devrais y trouver ton bonheur ! :D

Dans mon topic il y a également les cartes que je recherche (seulement neuves et françaises)

A+
Répondre