[Achat;Echange;Recherche] Sets Wizards

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mànglz
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat;Echange;Recherche] Sets Wizards

Message par Mànglz »

Bonjour,

C'est mon premier post ici, n'héstiez pas à me remettre dans le droit chemin si je ne respecte pas une des règles du forum.
Comme l'indique le titre, je me suis mis aux sets wizards il y a peu. Il me manque majoritairement des cartes des sets Néo.
Je suis intéressé par le Near Mint sur la face, et au pire des cas Excellent sur le dos.

La majorité de mes cartes dispos sont du bloc EX (pas mal de rares / holos / reverses). J'ai en revanche pas mal de jeux vidéos (plutôt rétros) dispos à l'échange. Si vous avez des recherches dans ce domaine on pourra sans soute faire affaire.

Je suis également prêt à acheter.

Merci pour votre attention, n'hésitez pas à m'envoyer vos dipos :).

Cordialement,

Mànglz.
Dernière modification par Mànglz le 04 mai 2016, 15:44, modifié 1 fois.
thebeast
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sets Wizards

Message par thebeast »

Salut ton titre n'est pas conforme car il faut que tu mettes entre crochets sois [Achat;echange;recherche] Bloc wizards ou que echange recherche ou bien que recherche ^^
Echanges/Achats effectués:

Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;

Echanges/Achats en court :

Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Re: Sets Wizards

Message par Arali »

Salut ! Comme dit au dessus je t'invite à aller lire les règles du forum avant de continuer.

Pas de posts après moi tant que ce n'est pas corrigé sinon je verrouille

Merci :)
Répondre